- JohnMédiateur
Isère : un ado lynché gratuitement par des jeunes désoeuvrés
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/isere-un-ado-lynche-gratuitement-par-des-jeunes-desoeuvres-8305963.htmlC'est un cas de violence gratuite, inexplicable. Pourquoi trois jeunes de 12 à 15 ans ont pu s'en prendre à un adolescent de 14 ans au point de lui causer 52 points de suture au visage ? C'est ce que vont tenter d'élucider les enquêteurs de la brigade de La Verpillière après le lynchage subi par un de leurs camarades samedi à Saint-Quentin-Fallavier.
Trois jeunes ont été interpellés et mis en examen, lundi, pour violences aggravées sur mineur de 15 ans, avec armes, en réunion et avec préméditation, rapporte le site du Dauphiné Libéré. " Cet après-midi-là, désœuvrés, ils ont choisi de lyncher un gamin de 14 ans et demi. Il s'agit d'un acte relativement prémédité, l'un s'était armé d'un couteau à steak, les autres de bandanas et d'écharpes pour se masquer le visage"
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- user7337Fidèle du forum
De toute façon, elle ne risque rien...
- Gers, Bourgogne, Rennes, Saint-Etienne, Saint-Nazaire, Castres... : protestations multiples contre l'expulsion de jeunes sans papiers.
- L'université de Versailles-Saint-Quentin n'a plus d'argent pour verser les salaires de décembre !
- Violences à Haguenau (Alsace) : double fracture et 225 points de suture
- [Mutations intra 2023] académie d'Amiens
- Agression au lycée Condorcet de Saint-Quentin (Aisne)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum