- JohnMédiateur
David Derrouet, maire de Fleury-Mérogis (Essonne) estime que François Hollande pilote seul et s'est détourné de ses promesses de campagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En moins de 24h, deux maires ont renié le PS. Après le départ du sénateur-maire socialiste de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) Philippe Esnol, parti gonfler les rangs du Parti des radicaux de gauche, l'édile de Fleury-Mérogis (Essonne), David Derrouet, a annoncé jeudi qu'il quittait à son tour le parti, estimant que François Hollande s'était détourné de ses promesses de campagne. Annonçant officiellement son départ sur sa page Facebook jeudi, il a appelé «ceux qui veulent construire un autre modèle de développement économique et industriel» à se rassembler.[...]Relevant une «hémorragie de militants», David Derrouet avertit: «Il se pourrait bien qu'il y ait également une hémorragie d'élus.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Jérusalem 1900 : la ville sainte à l'âge des possibles
- Peut-on retourner à la bibliothèque Sainte-Geneviève plus de dix ans après ?
- Asnières : Faute de remplaçant, les cours de CP sont assurés... par le maire de la ville !
- Dernières nouvelles de la réforme des rythmes scolaires
- Pris à partie sur la question des rythmes scolaires par le PS et EELV, le maire PC de Vitry-sur-Seine (94) quitte le conseil municipal en pleine séance.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum