- Raoul LEVILAINNiveau 5
Ca se passe au collège Le Hérault, à Saint-Herblain.
http://www.presseocean.fr/actualite/saint-herblain-une-professeur-victime-dun-coup-de-tete-par-un-eleve-de-13-ans-26-09-2013-8
http://www.presseocean.fr/actualite/saint-herblain-une-professeur-victime-dun-coup-de-tete-par-un-eleve-de-13-ans-26-09-2013-8
- retraitéeDoyen
Cela fait beaucoup, car d'habitude, c'est plutôt en fin d'année que cela se produit!
Et comme d'habitude, c'est exceptionnel!
Et comme d'habitude, c'est exceptionnel!
- NestyaEsprit sacré
L'année dernière, c'était surtout au début du 1er trimestre, juste après la rentrée. Cette année, ça recommence.retraitée a écrit:Cela fait beaucoup, car d'habitude, c'est plutôt en fin d'année que cela se produit!
Et comme d'habitude, c'est exceptionnel!
- JohnMédiateur
Le ministre de l'Education Vincent Peillon, en déplacement ce vendredi à Toulouse, a condamné «fermement toutes les agressions» dans les écoles, deux jours après qu'une enseignante eut été frappée par un élève dans un collège proche de Nantes.
«Je condamne fermement toutes les agressions, que ce soit d'élèves ou de professeurs», a dit le ministre, interpellé par la presse au sujet de cette enseignante frappée au cou par un élève de 13 ans à Saint-Herblain.» [...]
A Saint-Herblain, l'agression s'est produite dans une salle de classe, alors que l'enseignante tentait de s'interposer dans une bagarre violente qui opposait l'élève à un autre camarade. Un conseil de discipline doit se réunir le 7 octobre pour déterminer une mesure de sanction à l'encontre de l'élève.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Lycée Michelet de Nantes : une prof frappée au sol pendant son cours
- Collège Diderot (Deuil-la-Barre, 95) : une surveillante frappée par un élève - "Il y a des problèmes de discipline non résolus, comme cet élève non identifé qui urine régulièrement dans les couloirs".
- Une enseignante de collège frappée par un élève exclu (Deux-Sèvres)
- Collège Jean Moulin (Le Portel, 62) : un enseignante frappée par une élève de 4eme.
- La principale du collège Delessert (Saumur) frappée par un ancien élève au cours d'une bagarre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum