Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Un enseignant français tué par ses co-détenus dans un commissariat du Caire. Empty Un enseignant français tué par ses co-détenus dans un commissariat du Caire.

par John Sam 21 Sep - 20:26
Un Français est mort, tabassé par des co-détenus au Caire après avoir été arrêté par la police égyptienne, a-t-on appris mardi 17 septembre auprès de responsables des services de sécurité.

Arrêté il y a près d'une semaine dans le quartier huppé de Zamalek parce qu'il violait le couvre-feu nocturne en vigueur au Caire et était en état d'ivresse, il a été conduit au commissariat de Qasr el-Nil, dans le centre de la capitale, selon ces responsables.

L'homme, présenté comme un enseignant, a ensuite été placé en cellule, où il a été tabassé par ses co-détenus avant de succomber à ses blessures, ont-ils ajouté.

Au moment de son arrestation, la victime n'avait pas de visa valide, ont ajouté les sources de sécurité. Selon l'ambassade de France au Caire toutefois, l'homme vivait en Egypte depuis longtemps.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130917.OBS7284/egypte-un-francais-emprisonne-meurt-tabasse-par-ses-co-detenus.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
zouz
zouz
Fidèle du forum

Un enseignant français tué par ses co-détenus dans un commissariat du Caire. Empty Re: Un enseignant français tué par ses co-détenus dans un commissariat du Caire.

par zouz Sam 21 Sep - 21:11
pale 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum