- JohnMédiateur
http://www.education.gouv.fr/cid73174/le-ministere-appelle-a-la-vigilance-vis-a-vis-de-commandes-frauduleuses.htmlCommandes passées au nom du ministère :
Le ministère appelle à la vigilance vis-à-vis de commandes frauduleuses
23/07/2013
Plusieurs sociétés nous ont indiqué avoir été victimes de commandes ou de tentatives de commandes frauduleuses passées par des personnes qui usurpent l'identité du ministère. Nous vous invitons à redoubler de vigilance et à valider directement par téléphone auprès de nos services, l'existence réelle des commandes qui vous sont passées au nom du ministère de l'éducation nationale.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Dans mon université c'est le contraire: même la Poste refuse nos bons de commande tellement l'administration paie tard (quand elle paie) et nous devons nous faire passer pour d'autres...
- User4312Niveau 10
Ca, c'est drôle. Et triste. Mais drôle.Marcel Khrouchtchev a écrit:Dans mon université c'est le contraire: même la Poste refuse nos bons de commande tellement l'administration paie tard (quand elle paie) et nous devons nous faire passer pour d'autres...
- Diverses mesures de simplification pour le ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
- reconversion => passer l'EN à un autre ministère
- A celles et ceux qui font passer le bac à l'oral : combien de candidats interrogez-vous ?
- [Article] Ministère de l'Éducation nationale: +10.000 postes en 2013
- Michel Zink découvre le ministère de l'Éducation nationale
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum