- zabriskieÉrudit
Ça se voit qu'on est en vacances ! Voici mon cartable :
Et le fameux souci :
Et le fameux souci :
- linotteFidèle du forum
Mais je n'ai pas regardé les prix, c'est cher
Un peu quand même car ce cartable enfant tire quand même à 85e....
- JaneMonarque
je n'ai plus rien... mon vieux sac Séquoia a rendu l'âme après 8 ans de bon et loyaux services...
comme j'ai ma salle (avec armoire blindée SVP où je laisse mon PC), je n'ai que ma clé USB et les copies. J'aimerais un truc vraiment TRES original, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare.
comme j'ai ma salle (avec armoire blindée SVP où je laisse mon PC), je n'ai que ma clé USB et les copies. J'aimerais un truc vraiment TRES original, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare.
- KilmenyEmpereur
zabriskie a écrit:Ça se voit qu'on est en vacances ! Voici mon cartable :
Et le fameux souci :
Pas de doute ! C'est le même !
Mon grand-père m'avait donné de l'argent pour l'obtention de mon CAPES, c'était tellement important pour lui que ses petits enfants réussissent qu'il souhaitait nous le montrer. J'ai donc acheté mon cartable en cuir marron souple, je l'adore... Mais au bout de 3 années de labeur il montre des signes de fatique... Je le fais réparer cet été, il serait impensable que je m'en sépare... Il signifie tellement pour moi...
J'en reviens pas!!! c'est possible ça ????? Moi j'me sentirais toute nue
- JaneMonarque
ben... si ! (en fait, je dois être un brin exhibitionniste)
- DaphnéDemi-dieu
http://www.robertleheros.com/tri,45,sacs-a-main,sac-audrey,2,libelleFR,ASC.htm[/quote[/url]]Garance a écrit:Qu'est-ce que vous en pensez ?
[url=http://www.robertleheros.com/tri,45,sacs-a-main,sac-audrey,2,libelleFR,ASC.htm
Joli mais cher pour ce que c'est
- GaranceNeoprof expérimenté
Si ça intéresse quelqu'un, je vends un cartable Texier en cuir noir qui m'a servi un an. Après j'ai eu ma mut et en habitant à 5mn et en ayant deux casiers dans l'établissement, je n'avais plus besoin d'avoir un cartable aussi grand.
Il y a 3 compartiments + 1 avec une glissière.
Poignée et dessous nickel.
- adlidiHabitué du forum
Daphné a écrit:http://www.robertleheros.com/tri,45,sacs-a-main,sac-audrey,2,libelleFR,ASC.htm[/quote[/url]]Garance a écrit:Qu'est-ce que vous en pensez ?
[url=http://www.robertleheros.com/tri,45,sacs-a-main,sac-audrey,2,libelleFR,ASC.htm
Joli mais cher pour ce que c'est
Je ne connaissais pas le site... Pensez-vous que les sacs possèdent des poches, des rangements à l'intérieur...
Un site que je conseille: papa pique maman coud.
Vous trouverez dans la rubrique adulte des pochettes sympas: trousse scolaire aux motifs originaux et trousses de maquillage....
Ma fille a eu son 1er sac d'école chez eux , très joli !
- LoEsprit sacré
Garance a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, je vends un cartable Texier en cuir noir qui m'a servi un an. Après j'ai eu ma mut et en habitant à 5mn et en ayant deux casiers dans l'établissement, je n'avais plus besoin d'avoir un cartable aussi grand.
Tu le vends combien Garance?
- LoEsprit sacré
cassandre86 a écrit:Venant tout juste d'obtenir mon Capes, je n'ai pas encore acheté mon cartable, mais après avoir flâné dans quelques maroquineries, je pencherais plutôt pour un modèle "mi-cartable- mi -sacoche" (je ne me sens pas encore prête pour le "vrai" cartable en cuir ...).
http://www.edisac.com/product.php?lang=FR&catno=345&articleno=9490#
En plus, ce sac a un compartiment matelassé pour ordinateur, parfait pour moi qui l'amène partout avec moi !
Félicitations! LM ou LC?
Sinon j'aime bien ton cartable mais il est ENORME!
- LoEsprit sacré
Elo86 a écrit:Garance a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, je vends un cartable Texier en cuir noir qui m'a servi un an. Après j'ai eu ma mut et en habitant à 5mn et en ayant deux casiers dans l'établissement, je n'avais plus besoin d'avoir un cartable aussi grand.
Tu le vends combien Garance?
Je reviens à la charge Garance! Alors, combien?
- zabriskieÉrudit
Cassandre, elle est super cette sacoche ! En plus, la bandoulière a l'air très confortable (mais le prix )
Il faut voir si elle n'est pas trop souple, pour ne pas endommager tous les documents...
Il faut voir si elle n'est pas trop souple, pour ne pas endommager tous les documents...
- AudreyOracle
Arthur et aston, c 'est de la bonne qualité...mon cartable vient de chez eux, et il rend l'âme doucement au niveau de la boucle de fermeture qui casse régulièrement, après 5 ans de bons et loyaux services. Je fonctionne encore avec la superglu parce que j'ai pas envie de m'en séparer, mais je crois que je vais devoir m'y résoudre...et je n'ai jamais eu de souci avec la bandoulière, malgré le poids dément de mon cartable bien souvent!
- LoEsprit sacré
Coucou Audrey! Bon je vais regarder Arthur et Aston...
- AudreyOracle
Ce qui me désole, c'est que je ne retrouve rien qui ressemble de près ou de loin à mon cartable...
Bon, sinon, voilà ce que m'a fait acheter mon meilleur ami avec l'argument fallacieux du "Mais si, Audrey, tu verras, ce sac peut te servir de sac de cours... allez...craque.. fais-toi plaisir, il n'est pas cher!! et t'as vu la réduc? 60 € au lieu de 160! Allz, tu l'as bien mérité.....". L'avantage, c'est qu'on ne pourra pas me perdre dans la foule!
Bon, sinon, voilà ce que m'a fait acheter mon meilleur ami avec l'argument fallacieux du "Mais si, Audrey, tu verras, ce sac peut te servir de sac de cours... allez...craque.. fais-toi plaisir, il n'est pas cher!! et t'as vu la réduc? 60 € au lieu de 160! Allz, tu l'as bien mérité.....". L'avantage, c'est qu'on ne pourra pas me perdre dans la foule!
- FrisouilleEnchanteur
Mais il a bien fait de te conseiller d'acheter ce sac, il est super !
- AudreyOracle
Oui, il est chouette... et il se porte en bandoulière aussi, même si on ne le voit pas sur la photo...
Mon meilleur ami vient de devenir proprio, alors il est obligé de calmer sa fièvre acheteuse et reporte ça sur les autres en les poussant à la conso...
Mon meilleur ami vient de devenir proprio, alors il est obligé de calmer sa fièvre acheteuse et reporte ça sur les autres en les poussant à la conso...
- FrisouilleEnchanteur
Audrey a écrit:Oui, il est chouette... et il se porte en bandoulière aussi, même si on ne le voit pas sur la photo...
Tu vas avoir une super classe, en classe ( ) ou en ville !
Il t'a fait faire une affaire, il te fait juste le temps de t'habituer à la couleur flash.
Le rose, une valeur sûre !
- AudreyOracle
Ah non, moi, j'ai aucun souci avec le rose vif! J'adore!!! C'est la couleur qui m'a d'ailleurs fait arrêter devant ce sac...
- FrisouilleEnchanteur
Audrey a écrit:Ah non, moi, j'ai aucun souci avec le rose vif! J'adore!!! C'est la couleur qui m'a d'ailleurs fait arrêter devant ce sac...
- KilmenyEmpereur
J'ai enfin reçu mon cartable, mais..... SURPRISE !!!!
La poignée est différente de la photo, donc elle semble plus solide.
Et aussi, Etrier n'est pas marqué sur la languette comme sur la photo, mais sur le devant, à droite...
C'est de plus en plus bizarre...
Il me plait et c'est cela le principal, mais je me pose des questions, quand même...
Et aussi, Etrier n'est pas marqué sur la languette comme sur la photo, mais sur le devant, à droite...
Il me plait et c'est cela le principal, mais je me pose des questions, quand même...
Une p'tite photo???
- Quel cartable pour un enfant de CP ?
- Sondage pour les professeurs d'allemand : quel type de poste avez-vous ?
- quelle LC avez-vous choisie accompagnant votre séquence : "des nouvelles pour réfléchir?"