Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
- User5899Demi-dieu
Oui mais là, pas une annotation. Consigne respectée ou pas, ça va aller très vite.thrasybule a écrit:C'est pour le inventions que je pétais un câble.
- cariboucGuide spirituel
Il vous en reste combien ?
(je suis de tout coeur avec vous )
Oh la vache ! :shock:
Courage (ou mettez des notes au pif, au choix :diable: )
Courage (ou mettez des notes au pif, au choix :diable: )
Courage (ou mettez des notes au pif, au choix :diable:)
Oh, je comprends ça, je suis ainsi aussi. Et comme je l'ai déjà dit ici : c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
- User5899Demi-dieu
J'ai fait 8 inventions en 15 minutes...
Plus creux que ça, c'est un trou noir.
Et le pire, c'est que c'est le sujet qui les pousse à ça.
Honte.
Honte.
Honte.
Honte.
Honte.
Plus creux que ça, c'est un trou noir.
Et le pire, c'est que c'est le sujet qui les pousse à ça.
Honte.
Honte.
Honte.
Honte.
Honte.
- thrasybuleDevin
Les inventions, c'est Voyage au bout de l'Enfer.
C'st pour ça que je préfère corriger aléatoirement Tim, disserts ou certificats d'étude appelés "inventions", sinon je vomis.
C'st pour ça que je préfère corriger aléatoirement Tim, disserts ou certificats d'étude appelés "inventions", sinon je vomis.
- User5899Demi-dieu
elle est trai belleu ma maman mais surtou elle ait maladeuuu
Il doit y avoir un truc dans l'air, chez eux, toutes leurs familles sont mourantes
Merci Thrasy
Il doit y avoir un truc dans l'air, chez eux, toutes leurs familles sont mourantes
Merci Thrasy
- User5899Demi-dieu
Petite anthologie :shock: :shock:
"Elle laissait flotter ses cheveux au gré du souffle des lauriers."
"Je n'avais jamais remarqué sa lueur de tristesse dans ses cheveux".
"Ma mère, ce héro qui malgré sa fatigue se débrouille toujours pour que la vaisselle soit propre".
"Elle m'a soudain demandé de lui parler d'amour et j'étai prit de cours alors je me suis rapelé une citation littérère "Chaque pot a son couvercle".
Mais c'est pas vrai... :shock:
"Ma mère, ce héro qui malgré sa fatigue se débrouille toujours pour que la vaisselle soit propre".
"Elle m'a soudain demandé de lui parler d'amour et j'étai prit de cours alors je me suis rapelé une citation littérère "Chaque pot a son couvercle".
- IsidoriaDoyen
J'aime beaucoup la dernière, mais dites-moi svp que ce n'est pas un 1L...
:lol!: C'est terrifiantCripure a écrit:Petite anthologie :shock: :shock:
Remarque, tu as raison : en relisant la seconde, je m'éclate
- User5899Demi-dieu
Heureusement, il y a Franck Probo !caribouc a écrit:Remarque, tu as raison : en relisant la seconde, je m'éclate
- User5899Demi-dieu
:shock: :shock:, la suite...
"Quand elle est dans sa cuisine, ma mère se prête à une déesse. le visage lumineux et le rayonnement de joie qu'elle dégage sont sans doute ravivé par la chaleurs des fours mais peu m'importe. [...] Quand je mange un de ces chef deuvre, je me prete à croire cette nouriture sortit du royaume des dieu."
Et là, j'ai un gros bou***rrin qui flashe sur son prof d'EPS qui fait de l'escalade torse nu devant lui, même que ses bras sont comme ses cuisses à lui. C'est hors-sujet, mais c'est chaud
Ah ben non, il pue des pieds
Je commence à comprendre pourquoi on nous paye les copies en plus du salaire...
"Il était jeune, mais il avai deja une tres belle femme qui venait du sud"
"Quand elle est dans sa cuisine, ma mère se prête à une déesse. le visage lumineux et le rayonnement de joie qu'elle dégage sont sans doute ravivé par la chaleurs des fours mais peu m'importe. [...] Quand je mange un de ces chef deuvre, je me prete à croire cette nouriture sortit du royaume des dieu."
Et là, j'ai un gros bou***rrin qui flashe sur son prof d'EPS qui fait de l'escalade torse nu devant lui, même que ses bras sont comme ses cuisses à lui. C'est hors-sujet, mais c'est chaud
Ah ben non, il pue des pieds
Je commence à comprendre pourquoi on nous paye les copies en plus du salaire...
"Il était jeune, mais il avai deja une tres belle femme qui venait du sud"
- MrBrightsideEmpereur
Du coup, ça rentre dans le barème la chaleur du truc ?
- User5899Demi-dieu
Pfff, c'est nimp'MrBrightside a écrit:Du coup, ça rentre dans le barème la chaleur du truc ?
Mais j'ai bientôt fini l'invention
- *Lady of Shalott*Fidèle du forum
Cripure a écrit:Petite anthologie :shock: :shock:
A ce niveau-là, c'est du génie :lol:
"Est-ce que les professeurs vont dans un au-delà spécial quand ils meurent ? fit Cohen. - Je ne crois pas", répondit tristement monsieur Cervelas. Il se demanda un instant s'il existait réellement dans les cieux une grande Heure de Libre. Ça paraissait peu probable. Il y aurait sûrement des corrections à se taper. (T. Pratchett, Les Tribulations d'un mage en Aurient)
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24