Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Bonjour,
Je dois lire le livre et regarder le film pour comparer les deux histoires en cours!!J'ai un peu compris l'histoire mais le temps en ce moment avec les exams.Serait il possible de me raconter la fin des deux.
Ca serait gentil
Merci
Je dois lire le livre et regarder le film pour comparer les deux histoires en cours!!J'ai un peu compris l'histoire mais le temps en ce moment avec les exams.Serait il possible de me raconter la fin des deux.
Ca serait gentil
Merci
- CarabasVénérable
Mais bien sûr, à ton service.
Tu es en quelle classe?
Avec du thé? des croissants? des gâteaux?
Tu es en quelle classe?
Avec du thé? des croissants? des gâteaux?
- InvitéInvité
On m'avait déconseillé les forums à cause des c*** qui y trainent!!
Je comprends mieux!!
Croissant Merci!
Je comprends mieux!!
Croissant Merci!
- InvitéInvité
loucilia a écrit:Bonjour,
Ca serait gentil
Merci
On a mis un spoiler pour ne pas gâcher la fin, alors ce n'est pas pour aller la raconter à une élève qui veut s'économiser une lecture !
- minnieExpert
Les forA très cher(e), pas les forums... tu vois qu'à défaut de la fin de La Vague tu auras appris qqchose.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Roman d'aventures 6e : Connaissez-vous Ronya ?
- Connaissez-vous ces auteurs du Maghreb? Quelles oeuvres me conseillez-vous?
- Vous avez envie d'enseigner à l'étranger la prochaine année scolaire ? Connaissez-vous ce programme ?
- Les petits tests Oxford amusants : quel personnage classique êtes-vous ? Connaissez-vous ces incipits ? etc.
- Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?