- paul31Érudit
chanig a écrit:Salsepareille a écrit:Pour ceux qui ont RV à 8h30: c'est peut-être petit-déj à 8h30, et début de réunion à 9h00, non?
oui enfin, le petit dej, je le prends chez moi.
Chez nous RDV à 8h, une café vers 10h je crois !
- BabayagaGrand sage
Trouver une tenue pour le dress code "marin" de la rentrée. Elle va être belle notre photo
C'est vrai?
- BabayagaGrand sage
Oui, on en fait un à chaque rentrée, puis deux ou trois fois dans l'année. Sur la photo des profs on voit tout de suite qui est potes, les deux tiers sont habillés pareil
Pour nous RDV à 9h45 (soit départ à 9h40 de chez moi...) . Fin du petit dej à 10h30. 1 h de réunion. Messe facultative (= souvenirs de vacances pour 99% des collègues). 12h30 14h apéro et buffet. Puis jusqu'à 16h30 "travaux de groupe"...
C'est cool...
C'est cool...
Je suis plus sérieuse que toi, je l'ai monté à l'étage. Je le viderai, probablement, demain matin, le temps d'imprimer le programme des festivités qui commencent, probablement, par un café accompagné, probablement, de petits biscuits.Noetiote a écrit:- [...]
- vider mon sac de cours oublié dans l'entrée depuis juillet
Le dernier point attendra sûrement dimanche soir. Je n'ai pas du tout envie d'y toucher.
8h30 : café-croissants
9h-10h45 : grand messe
10h45 : remise des EDT ou
11h-11h45 : réunion équipe disciplinaire
12h : apéro + repas
14h-15h15 : réunion par thème
15h15... : réunion PP
9h-10h45 : grand messe
10h45 : remise des EDT ou
11h-11h45 : réunion équipe disciplinaire
12h : apéro + repas
14h-15h15 : réunion par thème
15h15... : réunion PP
- BabayagaGrand sage
Bon, je pense que je suis prête, je n'ai pas encore imprimé les plans de classe car je n'ai pas la liste de mes élèves.
Je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas préparé le sac de mon fils, j'espère que j'ai ce qu'il faut....
Je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas préparé le sac de mon fils, j'espère que j'ai ce qu'il faut....
Ben oui, les viennoiseries sont coupées en petits morceaux :lol:
Ou alors du quatre quart marque Repère
Ben oui, les viennoiseries sont coupées en petits morceaux :lol:
Ou alors du quatre quart marque Repère
- PatissotDoyen
J'ai pas trop envie de retoucher l'activité que j'ai préparé, j'ajouterais ds précisions oralement. Ma première séquence est presque bouclé, enfin il manque les deux DS et quelques détails. Je devrais être tranquille pour 4 semaines.
- Faire mes progressions : en brouillon vu que je ne connais pas le fonctionnement des collègues (même progression, même livres ? )
- Faire mon sac : ok.
- Trouver une tenue qui fasse bonne impression : en cours de construction ^^
- Faire mes progressions : en brouillon vu que je ne connais pas le fonctionnement des collègues (même progression, même livres ? )
- Faire mon sac : ok.
- Trouver une tenue qui fasse bonne impression : en cours de construction ^^
Tiens je viens de regarder notre planning pour la pré-rentrée, le nouveau CDE a l'air de faire un effort pour nous plaire :
9h : accueil, café
9h30 - 11h45 : réunion, mais 10h : photo, et on sait le temps que ça prend
11h45 : apéro puis repas jusqu'à 14h
14h - 16h : conseil d'enseignement
Ouais
9h : accueil, café
9h30 - 11h45 : réunion, mais 10h : photo, et on sait le temps que ça prend
11h45 : apéro puis repas jusqu'à 14h
14h - 16h : conseil d'enseignement
Ouais
- ysabelDevin
pfff ! je ne sais pas comment m'habiller demain... j'espère qu'il fera beau.
Je ne connais que l'heure de début de la reprise, grâce à ma collègue doc qui est copine avec la secrétaire, rien pour le programme des réjouissances, je ne sais même pas si un quelque chose est prévu pour nous restaurer, ni quoi, ni qu'est-ce.
Pas de courrier, pas de mail, alors que j'ai fourni toutes mes coordonnées fin juin.
Rien sur le site de l'établissement, ni pour le personnel, ni pour les parents d'élèves d'ailleurs, la dernière actualité date de février 2012.
J'ai comme dans l'idée que le bahut a un léger problème de communication...
Pas de courrier, pas de mail, alors que j'ai fourni toutes mes coordonnées fin juin.
Rien sur le site de l'établissement, ni pour le personnel, ni pour les parents d'élèves d'ailleurs, la dernière actualité date de février 2012.
J'ai comme dans l'idée que le bahut a un léger problème de communication...
+ 1
- PseudoDemi-dieu
Moi j'y vais tout en blanc. On va voir que moi.
Idem. J'ai une petite idée mais j'ai peur d'avoir froid le matin. j'y vais à pieds mais n'ai pas le temps de rentrer à l'appart pour me changer avant les réunions de l'après midi. Donc, reste à espérer que le temps sera clément mais apparemment, demain matin, pas de soleil : des nuages. Mais pas envie d'y aller en jean quand même.
- BabayagaGrand sage
Pseudo a écrit:Moi j'y vais tout en blanc. On va voir que moi.
Moi blanc en bas, et rayé blanc et noir en haut, avec des touches de rouge, en espérant que ça fasse marin, car j'ai rien trouvé d'autre.
+ 1
on verra demain
- Fesseur ProGuide spirituel
lol
C'est quand même bien des soucis de femmes ça.
Le mien va être de se lever.
Bon pour moi c'est installation du buffet pour le midi avec les collègues élus du C.E. (les profs du public ne peuvent pas comprendre )
Bon pour moi c'est installation du buffet pour le midi avec les collègues élus du C.E. (les profs du public ne peuvent pas comprendre )
Ce matin levée 10h
Demain ... non je veux pas savoir, je verrai après ! Mais j'ai 1 h de route et de jolis lacets de montagne à découvrir ...
- pop-cornNiveau 10
Babayaga a écrit:Pseudo a écrit:Moi j'y vais tout en blanc. On va voir que moi.
Moi blanc en bas, et rayé blanc et noir en haut, avec des touches de rouge, en espérant que ça fasse marin, car j'ai rien trouvé d'autre.
C'est une pré-rentrée sur le thème "marin" parce que tu ne vas pas me faire croire que tu n'as rien trouvé d'autre
- CatLeaBon génie
Fifi, bon courage pour la découverte des lacets. Bon, puisque minette me réveille tôt le matin depuis le début de la semaine, je l'ai briefé pour qu'elle pense à me réveiller demain. :lol!: Mais pas sûre que ce sera efficace. :Descartes: Je pense que je vais quand même me fier plutôt au radio-réveil. :Lool:
- PseudoDemi-dieu
Fesseur Pro a écrit:lol
En même temps, ca m'a traversé l'esprit en cherchant une tenue pour hier matin, à poil devant le placard. J'ai avisé l'ensemble tout blanc sur son cintre, et j'ai décrété que ca serait ma tenue de pré rentrée. Ca m'a donc pris 30 secondes chrono.
Me lever me prendra plus de temps.
- Le site Prof geek vous donne quelques outils informatiques pour préparer la rentrée.
- [Français] Comment organisez-vous votre semaine pour arriver à tout faire ?
- Quelle séquence avez-vous choisi de faire cette année en seconde pour la poésie ?