- micaschisteMonarque
Quand nous ne sommes pas de réserve pour la correction des copies d'examen et/ou oraux, devons-nous être disponibles 24h/24h en cas d'un éventuel appel pour pallier l'absence éventuelle de correcteurs initialement convoqués ?
Pouvons-nous corriger ces copies si nous n'avons pas assisté à la réunion de remise des copies où l'on nous donne les consignes de sévérité ?
Pouvons-nous corriger ces copies si nous n'avons pas assisté à la réunion de remise des copies où l'on nous donne les consignes de sévérité ?
j'en doute, et de toute façon, ils ne parviendront pas à me joindre par téléphone dans les prochains jours :lol:
- nanouevaNiveau 10
On m'a dit que je "risquais d'être de correction" pour le DNB...Mais je n'ai toujours pas reçu de convocation. J'ai demandé pourquoi. Il paraît que le rectorat a pris du retard pour les envoyer selon ma chef. Euh, à J- 2, ce n'est plus du retard, on est bien d'accord? Donc, si on m'appelle, je fais comme Stench! :lol:
- micaschisteMonarque
Peut-on nous reprocher de ne pas coucher à côté de notre téléphone jusqu'au 11 juillet quand on n'est pas de réserve ?
Il y a bien toujours des réservistes de prévu, prévenus par une convocation, non ?
Petit message à l'attention de Condorcet : je hais tes prédictions
Il y a bien toujours des réservistes de prévu, prévenus par une convocation, non ?
Petit message à l'attention de Condorcet : je hais tes prédictions
Mais bien sûr. En revanche, la dispo, ce n'est pas 24h / 24micaschiste a écrit:Quand nous ne sommes pas de réserve pour la correction des copies d'examen et/ou oraux, devons-nous être disponibles 24h/24h en cas d'un éventuel appel pour pallier l'absence éventuelle de correcteurs initialement convoqués ?
Chez nous, pas de réserve officielle. Tout le monde doit être dispo jusqu'au vendredi 13 (:diable:) 18h. C'est-à-dire, application du BO.
- User5899Demi-dieu
Je n'en ai jamais vu, dans mon académie en tout cas.micaschiste a écrit:Peut-on nous reprocher de ne pas coucher à côté de notre téléphone jusqu'au 11 juillet quand on n'est pas de réserve ?
- CircéExpert
Pas de convoc' = pas d'ordre de mission donc tu ne couches pas à côté de ton téléphone. Le DNB n'est pas une nouveauté, ils n'avaient qu'à faire le nécessaire en tant et en heure.
- eliamEsprit éclairé
Cripure a écrit:Je n'en ai jamais vu, dans mon académie en tout cas.micaschiste a écrit:Peut-on nous reprocher de ne pas coucher à côté de notre téléphone jusqu'au 11 juillet quand on n'est pas de réserve ?
Pareille chez nous : pas de convocation de réserviste. En revanche, l'inspection a demandé au PA de lui fournir la liste des collègues qui n'avaient pas reçu de convocation.
- pitchounetteExpert
moi j'ai pas le brevet mais les oraux de rattrapage du bacstench a écrit:j'en doute, et de toute façon, ils ne parviendront pas à me joindre par téléphone dans les prochains jours :lol:
je suis opérationnelle jusqu'au 4 juillet mais après plus grand chose....je serais comme toi
- User5899Demi-dieu
Ben... Le rattrapage, c'est mardi 10 et mercredi 11, non ?Lenou3132 a écrit:moi j'ai pas le brevet mais les oraux de rattrapage du bacstench a écrit:j'en doute, et de toute façon, ils ne parviendront pas à me joindre par téléphone dans les prochains jours :lol:
je suis opérationnelle jusqu'au 4 juillet mais après plus grand chose....je serais comme toi
- micaschisteMonarque
Cripure a écrit:Ben... Le rattrapage, c'est mardi 10 et mercredi 11, non ?Lenou3132 a écrit:moi j'ai pas le brevet mais les oraux de rattrapage du bacstench a écrit:j'en doute, et de toute façon, ils ne parviendront pas à me joindre par téléphone dans les prochains jours :lol:
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (moi qui pensais être en vacances)
Cripure a écrit:Je n'en ai jamais vu, dans mon académie en tout cas.micaschiste a écrit:Peut-on nous reprocher de ne pas coucher à côté de notre téléphone jusqu'au 11 juillet quand on n'est pas de réserve ?
donc apparemment la convocation de réservistes dépend des académies (ou est variable selon les années).
Oui mais ils ont fait le coup à une amie de la prévenir le soir de veille des oraux...Elle était à l'aéroport et elle a été obligée de passer lhotesse de lair pour être prise au serieux..Cripure a écrit:Ben... Le rattrapage, c'est mardi 10 et mercredi 11, non ?Lenou3132 a écrit:moi j'ai pas le brevet mais les oraux de rattrapage du bacstench a écrit:j'en doute, et de toute façon, ils ne parviendront pas à me joindre par téléphone dans les prochains jours :lol:
ils m'ont pas pris tant mieux :p