Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- egometDoyen
Et je crois que la plupart des hommes politiques ont agi et continuent d'agir de bonne foi.
Ce ne sont pas les bons sentiments qui manquent.
Ce ne sont pas les bons sentiments qui manquent.
- ChocolatGuide spirituel
Cripure a écrit:
Un scrutin suffit, si on ne se résigne pas à l'avance à voter pour les deux qui souhaitent pourrir la situation.
Le scrutin ?!
Quel est le candidat (ou le parti politique) qui propose un projet réaliste, cohérent et salvateur, en ce qui concerne le devenir de l'école publique ?
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
- DaniNiveau 8
*Chocolat a écrit:Cripure a écrit:
Un scrutin suffit, si on ne se résigne pas à l'avance à voter pour les deux qui souhaitent pourrir la situation.
Le scrutin ?!
Quel est le candidat (ou le parti politique) qui propose un projet réaliste, cohérent et salvateur, en ce qui concerne le devenir de l'école publique ?
Je suis plutôt libertaire. Je n'attends rien des élections prévues dans le cadre convenu, étriqué, et surtout balisé, de la démocratie bourgeoise, dont une bien belle réussite est qu'elle parvient à faire ignorer, y ccompris dans le milieu des principaux intéressés, ce que dit notre collègue N. Arthaud...infiniment plus clair que ce que promet (et en l'occurence, ce que ne promet même pas, le capitaine de pédalo).
La casse de l'Ecole sera achevée avec la bénédiction des "professionnels"...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Réformes Peillon : Le Snalc approuve "l'ambitieuse mise à plat des missions des enseignants, à l'exception des mesures concernant les CPGE".
- Heures supplémentaires : le Conseil d'État annule une partie de la circulaire sur les missions des enseignants
- Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question"
- Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions".
- Des propositions pour remettre en chantier la formation des enseignants