Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Faites vous grève le mardi 31 janvier?
- Karine B.Guide spirituel
Celeborn a écrit:Il y avait un super service d'ordre !
et de supers tagueurs !
- MrBrightsideEmpereur
Bref, tout était super, sauf le temps. J'ai presque perdu des doigts...
- User5899Demi-dieu
Moi, je ne l'aime pas du tout. Y'a même des bouchons en train dans ce bourg !!Celadon a écrit:HS total : Dites les Lyonnais de ce topic, je viens de recevoir un diapo impressionnant sur les trésors architecturaux cachés de votre bonne ville. Je suis E PA TEE.
J'aimais Lyon, mais maintenant, je l'adore !
- CeladonDemi-dieu
Certains bouchons sont pourtant très fréquentables. Pour les autres, je ne sais ce qu'il advient de Fourvière mais j'ai quelques souvenirs...
http://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/R07211250/les-embouteillages-du-tunnel-de-fourviere.fr.html
http://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/R07211250/les-embouteillages-du-tunnel-de-fourviere.fr.html
- LédisséEsprit sacré
Lenou3132 a écrit:oula cetait méga important alors pour avoir une minute entière :lol:Will.T a écrit:ils en ont parlé au moins 1 minute sur France 2...
Pour france 2 je ne sais pas (pas la télé, et... n'arrive pas à visionner le journal sur le net pour cette chaîne), mais les sites de TF1 et de france 3 ne donnent rien sur la grève dans l'onglet JT, n'y avait-il que la 2 pour en parler, ou est-ce juste que ce n'est pas digne d'être conservé dans l'édition destinée au web ?
- micaschisteMonarque
Celadon a écrit:HS total : Dites les Lyonnais de ce topic, je viens de recevoir un diapo impressionnant sur les trésors architecturaux cachés de votre bonne ville. Je suis E PA TEE.
J'aimais Lyon, mais maintenant, je l'adore !
on peut le trouver sur le net ce diapo? Cela m'intéresserait.
LadyC a écrit:Lenou3132 a écrit:oula cetait méga important alors pour avoir une minute entière :lol:Will.T a écrit:ils en ont parlé au moins 1 minute sur France 2...
Pour france 2 je ne sais pas (pas la télé, et... n'arrive pas à visionner le journal sur le net pour cette chaîne), mais les sites de TF1 et de france 3 ne donnent rien sur la grève dans l'onglet JT, n'y avait-il que la 2 pour en parler, ou est-ce juste que ce n'est pas digne d'être conservé dans l'édition destinée au web ?
évoquée sur TF1, FR3 régional avec un reportage sur les suppressions de poste.
Pas mal du tout, cette manif - j'y croyais assez peu je dois dire... - http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20120131.OBS0191/greve-dans-l-education-les-syndicats-satisfaits-de-la-mobilisation.html, entre 9 000 et 20 000 quand même (et des rassemblements aussi dans certaines académies :shock: ).
Très beau service d'ordre, je confirme, j'y suis passé en début de manif mais je n'y ai pas vu Joey.-C. (enfin je l'ai vu sans le voir, sans doute).
L'occasion de revoir plein d'anciens "parisiens" qui se sont éparpillés un peu partout !
Très beau service d'ordre, je confirme, j'y suis passé en début de manif mais je n'y ai pas vu Joey.-C. (enfin je l'ai vu sans le voir, sans doute).
L'occasion de revoir plein d'anciens "parisiens" qui se sont éparpillés un peu partout !
https://picasaweb.google.com/karine.snes/201231JanvierManif
- CelebornEsprit sacré
Oh ! Merci Karine ! Je vais pouvoir garder un souvenir, comme ça
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- User5899Demi-dieu
Mais où êtes-vous ?Celeborn a écrit:Oh ! Merci Karine ! Je vais pouvoir garder un souvenir, comme ça
- ArverneGrand sage
T'as un collègue bien mignon.Karine B. a écrit:https://picasaweb.google.com/karine.snes/201231JanvierManif
OK, je sors
- CelebornEsprit sacré
Cripure a écrit:Mais où êtes-vous ?Celeborn a écrit:Oh ! Merci Karine ! Je vais pouvoir garder un souvenir, comme ça
Je tiens une corde
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- User5899Demi-dieu
Et comme tout bon fonctionnaire, vous ne la tenez pas seul :lol:Celeborn a écrit:Je tiens une cordeCripure a écrit:Mais où êtes-vous ?Celeborn a écrit:Oh ! Merci Karine ! Je vais pouvoir garder un souvenir, comme ça
Bon, je ne saurai pas quelle tête vous avez. Tant pis.
- CelebornEsprit sacré
Cripure a écrit:
Choisissez le teneur de corde qui vous plaît !
Mon Blog
- MrBrightsideEmpereur
Celeborn a écrit:Cripure a écrit:Mais où êtes-vous ?Celeborn a écrit:Oh ! Merci Karine ! Je vais pouvoir garder un souvenir, comme ça
Je tiens une corde
Spotted!
- DaphnéDemi-dieu
MrBrightside a écrit:Celeborn a écrit:Cripure a écrit:Mais où êtes-vous ?Celeborn a écrit:Oh ! Merci Karine ! Je vais pouvoir garder un souvenir, comme ça
Je tiens une corde
Spotted!
Really, which one :lol: There are many....
- Thalia de GMédiateur
J'ai pas trouvé
Ben c'est ce que j'ai fait, j'ai pris le plus beauCeleborn a écrit:Cripure a écrit:
Choisissez le teneur de corde qui vous plaît !
Enfin, le moins moche
- Invité5Expert
héhé j'ai reconnu Celeborn tout de suite
- benoitNiveau 4
une petite vidéo du tube lyonnais (c'est moi qui chante):
https://picasaweb.google.com/ZumosDeMeynes/Manif31Janvier?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_Z_tjCjoeWIA&feat=directlink#5704126329466564626
https://picasaweb.google.com/ZumosDeMeynes/Manif31Janvier?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_Z_tjCjoeWIA&feat=directlink#5704126329466564626
- DaphnéDemi-dieu
benoit a écrit:une petite vidéo du tube lyonnais (c'est moi qui chante):
Ah c'est toi, je t'y ai vu
- benoitNiveau 4
Manif bien sympa malgré le froid ,qui a permis de revoir pas mal de monde en effet même si je n'ai pas eu le temps de trop discuter...
- DaphnéDemi-dieu
benoit a écrit:
Manif bien sympa malgré le froid ,qui a permis de revoir pas mal de monde en effet même si je n'ai pas eu le temps de trop discuter...
Pour le froid je craignais pire...
benoit a écrit:
chanter ou discuter, faut faire des choix !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Manifestation éducation nationale à Paris ?
- Manifestation nationale pour l’Education à Paris le samedi 6 avril 2013, 13h30 Bastille
- Grève et manifestation à Paris mardi 22 janvier pour l’abandon de la réforme des rythmes scolaires
- Evaluation : grève et manif nationale à Paris mardi 31 janvier !
- Seriez-vous partisan d'une manifestation unitaire nationale, le 14 juin, à Paris et en province, contre la politique menée dans l'EN (primaire, collège, lycée) ?