Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Faites vous grève le mardi 31 janvier?
- pitchounetteExpert
je crois avoir lu ici qu'on prenait les chiffres des grevistes des le matin. Mais on oublie les profs qui prennent leur service en mi matinée ou début d'apres midi (cest mon cas...)LadyC a écrit:
Et je viens d'entendre à la radio que le mouvement n'était suivi qu'à 15 %... je rêve ou quoi ?
Je viens de voir les infos à la tv...Pas grand monde aux manifss, j'ai peur que ca s'enclenche tout ca
- LédisséEsprit sacré
Lenou3132 a écrit:je crois avoir lu ici qu'on prenait les chiffres des grevistes des le matin. Mais on oublie les profs qui prennent leur service en mi matinée ou début d'apres midi (cest mon cas...)LadyC a écrit:
Et je viens d'entendre à la radio que le mouvement n'était suivi qu'à 15 %... je rêve ou quoi ?
Je viens de voir les infos à la tv...Pas grand monde aux manifss, j'ai peur que ca s'enclenche tout ca
Mais les manifs commencent cet aprem non ?
Moi j'ai prévu d'y aller (chuis à Paris, je sais, petite veinarde), le rdv est normalement à 14h place Edmond Rostand... j'espère bien qu'on ne sera pas deux pelés et trois tondus !
- MéluEmpereur
J'ai peur d'être la seule gréviste de mon collège, comme souvent...
Mélu a écrit:J'ai peur d'être la seule gréviste de mon collège, comme souvent...
Aussi.
- himExpert
Bien !! Domage que ce n'ait pas été le cas partout.Takara a écrit:Chez nous, 85% de grévistes!
- CelebornEsprit sacré
Il y avait un super service d'ordre !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- DaphnéDemi-dieu
Celeborn a écrit:Il y avait un super service d'ordre !
Je confirme :aau:
- User5899Demi-dieu
Racontez !Daphné a écrit:Je confirme :aau:Celeborn a écrit:Il y avait un super service d'ordre !
- Thalia de GMédiateur
Une photo, une photo, mon petitCeleborn a écrit:Il y avait un super service d'ordre !
Céleborn l'a fait sur son blog.
Tout est vrai y compris la manif qui s'est arrêtée pour laisser passer une petite mamie.
Pas trop froid finalement, on s'était bien couvert il faut dire.
J'espère que les JT vont en parler un peu plus que 5 secondes.
Parcours Luxembourg Bastille, avec une finale sur les marches de l'Opéra bastille, banderolle en haut et fanfare du SNES très entraînante.
Tout est vrai y compris la manif qui s'est arrêtée pour laisser passer une petite mamie.
Parcours Luxembourg Bastille, avec une finale sur les marches de l'Opéra bastille, banderolle en haut et fanfare du SNES très entraînante.
- MrBrightsideEmpereur
Daphné a écrit:Céleborn l'a fait sur son blog.
Ouais, malheurs à ceux qui y sont allé non-préparés, poussés par des copines
- CelebornEsprit sacré
Cripure a écrit:Racontez !Daphné a écrit:Je confirme :aau:Celeborn a écrit:Il y avait un super service d'ordre !
Il suffit de cliquer sur l'expression « service d'ordre » du message initial
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- himExpert
Bah, c'était pour la bonne cause !MrBrightside a écrit:Daphné a écrit:Céleborn l'a fait sur son blog.
Ouais, malheurs à ceux qui y sont allé non-préparés, poussés par des copines
- InvitéInvité
ils en ont parlé au moins 1 minute sur France 2...
- Li-LiNeoprof expérimenté
Oui en disant que le mouvement avait été peu suivi et sur M6 le sondage du jour "oui ou non pour l'évaluation des enseignants" je vous laisse imaginer la réponse oui à 52%.
voilà l'image qui reste de cette journée
voilà l'image qui reste de cette journée
- pitchounetteExpert
oula cetait méga important alors pour avoir une minute entière :lol:Will.T a écrit:ils en ont parlé au moins 1 minute sur France 2...
- ModuloHabitué du forum
Daphné a écrit:Céleborn l'a fait sur son blog.
La fanfare lyonnaise, qui nous a accompagnée tout au long du défilé ! On je s'excusera d'ailleurs de leur avoir mis plein de confettis dans leurs instruments durant la marche (oui, on s'éclate en manif).
ben il y avait plus important : on est le 31 janvier et... il neige !!!
ça c'est de l'info qui doit faire 10 minutes à l'ouverture du journal
- User5899Demi-dieu
C'est votre photo ?Celeborn a écrit:Cripure a écrit:Racontez !Daphné a écrit:Je confirme :aau:Celeborn a écrit:Il y avait un super service d'ordre !
Il suffit de cliquer sur l'expression « service d'ordre » du message initial
- micaschisteMonarque
Will.T a écrit:Lenou3132 a écrit:oula cetait méga important alors pour avoir une minute entière :lol:Will.T a écrit:ils en ont parlé au moins 1 minute sur France 2...
ben il y avait plus important : on est le 31 janvier et... il neige !!!
ça c'est de l'info qui doit faire 10 minutes à l'ouverture du journal
surtout qu'il neige aussi dans les pays du Maghreb (TF1).
- CeladonDemi-dieu
HS total : Dites les Lyonnais de ce topic, je viens de recevoir un diapo impressionnant sur les trésors architecturaux cachés de votre bonne ville. Je suis E PA TEE.
J'aimais Lyon, mais maintenant, je l'adore !
J'aimais Lyon, mais maintenant, je l'adore !
- Karine B.Guide spirituel
Celeborn a écrit:Il y avait un super service d'ordre !
et de supers tagueurs !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Manifestation éducation nationale à Paris ?
- Manifestation nationale pour l’Education à Paris le samedi 6 avril 2013, 13h30 Bastille
- Grève et manifestation à Paris mardi 22 janvier pour l’abandon de la réforme des rythmes scolaires
- Evaluation : grève et manif nationale à Paris mardi 31 janvier !
- Seriez-vous partisan d'une manifestation unitaire nationale, le 14 juin, à Paris et en province, contre la politique menée dans l'EN (primaire, collège, lycée) ?