Page 2 sur 2 • 1, 2
- CarabasVénérable
"Je suis joliment content d'être un Epsilon"...
- JPhMMDemi-dieu
C'est exactement ça.
Mais ce n'est pas la peine. Il a suffi de modifier sensiblement les programmes scolaires… Abraxas
hélas
hélas
- V.MarchaisEmpereur
"Les classes sont écourtées, la discipline négligée, la philosophie, l'histoire, les langues abandonnées, l'anglais et sa prononciation peu à peu délaissés, et finalement presque ignorés. On vit dans l'immédiat. Seul compte le boulot et après le travail, l'embarras du choix en fait de distractions. Pourquoi apprendre quoi que ce soit sinon à presser les boutons, brancher des commutateurs, serrer des vis et des écrous ? [...] Augmentez la dose de sports pour chacun, développez l'esprit d'équipe, de compétition, et le besoin de penser est éliminé." Ray Bradbury, Farenheit 451, 1953
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Prêter serment ? Peut-être bientôt...
- Les professeurs étrangers au Royaume-Uni qui gagnent moins de 35 000 livres par an peut-être bientôt invités à quitter le pays
- Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?
- Peut-on être cultivé sans être éduqué ?
- Peut-on être en alerte sans en être notifié ?