Page 2 sur 2 • 1, 2
- yseultFidèle du forum
Bélinac a écrit:Je suis gréviste aujourd ' hui et toujours fidèlement syndiqué mais je me pose souvent la question : sommes nous audibles ?
La vraie question n'est-ce pas : qui a envie de nous écouter?
- yseultFidèle du forum
Moonchild a écrit:Tout-à-fait, et j'ajouterai aussi que la condamnation judiciaire d'un ancien président de la république est tout bêtement un fait plus exceptionnel et plus marquant qu'une grève des enseignants.Leclochard a écrit:roxanne a écrit:ben, en même temps, ils ont résumé "les profs refusent la notation par leur chef d'établissement"..parfois ça a été un peu plus développé, mais au final, je peux comprendre que ça dépasse les gens ..soyons honnêtes, quand il y a une grève dans une entreprise ou un service public autre pour une question précise, on prête une oreille au mieux et puis on passe à autre chose..là, c'est pareil.Bélinac a écrit:Je suis gréviste aujourd ' hui et toujours fidèlement syndiqué mais je me pose souvent la question : sommes nous audibles ?
+1. Qui se souvient d'avoir été passionné par les débats sur les problèmes de réorganisation du travail lorsque l'ANPE est devenu Pôle Emploi ou encore ceux du ministère des Finances à l'époque ?
ANPE et Pôle Emploi : on en a tout de même bien entendu parlé puisqu'on en parle encore! Notre grève d'hier...personne ne s'en
- BélinacFidèle du forum
yseult a écrit:Bélinac a écrit:Je suis gréviste aujourd ' hui et toujours fidèlement syndiqué mais je me pose souvent la question : sommes nous audibles ?
La vraie question n'est-ce pas : qui a envie de nous écouter?
Le problème c ' est qu ' il semble que Chatel arrive à se faire entendre des médias et d ' une partie importante de la population... Nous sommes peut être tout simplement moins rusés que lui dans cette affaire.....
Page 2 sur 2 • 1, 2