Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- micaschisteMonarque
j'ai enfin pu visualisé le reportage...
- mimileDoyen
ça va, ils n'ont pas montré le topic du pop corn ou le look du jour :lol!:
- DaphnéDemi-dieu
Esméralda a écrit:On a vu quelques secondes une page de néoprofs !
http://www.pluzz.fr/jt-20h-2011-12-14-20h00.html
Félicitations à neoprofs
- User5899Demi-dieu
Manquait plus qu'une vitre en surimpression et on était chez Claude SautetLeclochard a écrit: C'est un sacré coup de pub. Ca m'a fait bizarre de voir la page internet sur l'écran de télé.
- User5899Demi-dieu
Ouf :lol: Et en plus, j'y suis A moi l'amour, la gloire, la beauté !!!mimile a écrit:ça va, ils n'ont pas montré le topic du pop corn ou le look du jour :lol!:
- frankensteinVénérable
:Lool:Cripure a écrit:Ouf :lol: Et en plus, j'y suis A moi l'amour, la gloire, la beauté !!!mimile a écrit:ça va, ils n'ont pas montré le topic du pop corn ou le look du jour :lol!:
Cripure a écrit:Ouf :lol: Et en plus, j'y suis A moi l'amour, la gloire, la beauté !!!mimile a écrit:ça va, ils n'ont pas montré le topic du pop corn ou le look du jour :lol!:
Mais, voyons, Cripure, vous pouvez déjà vous en enorgueillir !
Nita a écrit:Mais, voyons, Cripure, vous pouvez déjà vous en enorgueillir !Cripure a écrit:Ouf :lol: Et en plus, j'y suis A moi l'amour, la gloire, la beauté !!!mimile a écrit:ça va, ils n'ont pas montré le topic du pop corn ou le look du jour :lol!:
- AbraxasDoyen
Et il y avait une copine du SNALC interviewée !
- Thalia de GMédiateur
Son syndicat n'était pas précisé ou j'ai mal regardé ?
Reportage honnête, chute inquiétante comme il a été dit. Et scène de ménage imminente chez moi.
- Ça ne te choque pas la "culture de l'entreprise" ?
- ...
- Je t'explique tout : suppression envisagée des concours à court ou moyen terme, recrutements de contractuels, désignation d'un lot de malheureux non méritants, travail sur "projets", etc, etc
Monsieur a bien senti qu'il ne fallait pas me contrarier.
Reportage honnête, chute inquiétante comme il a été dit. Et scène de ménage imminente chez moi.
- Ça ne te choque pas la "culture de l'entreprise" ?
- ...
- Je t'explique tout : suppression envisagée des concours à court ou moyen terme, recrutements de contractuels, désignation d'un lot de malheureux non méritants, travail sur "projets", etc, etc
Monsieur a bien senti qu'il ne fallait pas me contrarier.
Vu ! La classe ! Bravo John ! Vive nous !
Moi aussi j'évoque souvent néo auprès des collègues et en SDP, peu connaissent, là ça va faire sont p'ti effet
Moi aussi j'évoque souvent néo auprès des collègues et en SDP, peu connaissent, là ça va faire sont p'ti effet
- DedaleNiveau 9
Dixit france 2 : "Sur les forums les profs se défoulent".
Non? C'est vrai? Oh! Si peu! :diable:
Non? C'est vrai? Oh! Si peu! :diable:
- Invité24Vénérable
Vu, dis donc on voit bien la page!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3