Page 2 sur 2 • 1, 2
- linkusNeoprof expérimenté
Quand je dis préparer ma salle, j'aurai du dire les photocopies, le vidéoprojecteur sur un chariot et les choses qu'on est obligé de faire avant l'entrée en classe.
Je passe beaucoup de temps à travailler la-bas et quand je rentre, j'ai encore du boulot. Si tout le monde faisait pareil, cela serait un bordel sans précédent.
2 postes informatiques pour 50 personnes au minimum.
Je passe beaucoup de temps à travailler la-bas et quand je rentre, j'ai encore du boulot. Si tout le monde faisait pareil, cela serait un bordel sans précédent.
2 postes informatiques pour 50 personnes au minimum.
- harry jamesNeoprof expérimenté
elle est où la corde? ....
ah ça y est :
ah ça y est :
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- llaimaHabitué du forum
Faire augmenter le temps de présence dans les établissements et en parallèle donner moins d'heures d'enseignement aux élèves, c'est vrai qu'il faut être philosophe pour entendre un truc pareil! UMP ou Ps ils veulent tous faire un grand bond en avant... dans un précipice
- AuroreEsprit éclairé
Sur le site de Peillon, un commentaire propose "d'en finir avec le gavage scolaire".
Si c'est pas beau pour les finances publiques !
- DaphnéDemi-dieu
Bon bien on va faire du light alors ! Ça ne va pas être triste
Et ceux qui le pourront paieront pour bénéficier d'un enseignement digne de ce nom
Et ceux qui le pourront paieront pour bénéficier d'un enseignement digne de ce nom
- llaimaHabitué du forum
et la fin du gavage de pseudo-réformes?Aurore a écrit:Sur le site de Peillon, un commentaire propose "d'en finir avec le gavage scolaire".
- User5899Demi-dieu
Peillon : encore un agrégé de philo qui n'est pas devant sa classe. Allez hop, au taf !llaima a écrit:et la fin du gavage de pseudo-réformes?Aurore a écrit:Sur le site de Peillon, un commentaire propose "d'en finir avec le gavage scolaire".
- ysabelDevin
Cripure a écrit:Peillon : encore un agrégé de philo qui n'est pas devant sa classe. Allez hop, au taf !llaima a écrit:et la fin du gavage de pseudo-réformes?Aurore a écrit:Sur le site de Peillon, un commentaire propose "d'en finir avec le gavage scolaire".
toutafé !! Et dans certaines académies on manque de TZR zn philo !
le pauvre ! imaginez sa réaction devant de vrais élèves... je suis certaine que certains de mes collègues sont prêts à lui prêter qq semaines leurs Tales STG
Oh oui Ysabel ! Toute l'année même. J ai une merveilleuse terminale CFE-GSI avec 30 mâles dominants à lui céder... Il pourra juger sur pièce du "gavage scolaire" et de l'inflation de connaissances qu'ils ont subis !
Avec eux il aura sûrement moins de mal à monter une équipe de boxe qui lui cassera la g***** plutôt qu'une équipe de philosophes...
Avec eux il aura sûrement moins de mal à monter une équipe de boxe qui lui cassera la g***** plutôt qu'une équipe de philosophes...
- L. Debril (L'Express): "Le plus gros handicap de Peillon, c'est lui-même"; ME Pech (Figaro) : "V. Peillon, élève appliqué mais brouillon" ; MC Missir (L'express) : "V. Peillon est souvent comparé à un cerf volant"
- Projet Peillon réforme des statuts : grève académie de Créteil + position du SNES de Lille
- lOI PEILLON
- Vincent Peillon sur RMC/BFM TV
- Le silence de Peillon