- ChocolatGuide spirituel
La technique des deux doigts - énorme ! :lol!:
- JPhMMDemi-dieu
No comment...
:censure: :lol!:
:censure: :lol!:
Il est drôle, quand même
- linkusNeoprof expérimenté
Quand j'ai eu le DVD, j'ai cru à une blague. Je l'ai filé aux collègues pour rire.
Ils ont rit.
Ils ont rit.
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
- PluiedetoilesExpert
J'ai également suivi une formation avec un monsieur qui parlait de lui à la troisième personne ... Il se vantait d'avoir une méthode infaillible pour se faire respecter ...
Au bout de deux jours, tout le groupe de profs volontaires et motivés au départ pour cette formation, s'était ligué contre lui ...
Il nous a finalement montré CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE ... Avec le recul, c'est drôle, mais sur le moment, on l'avait mauvaise ...
Au bout de deux jours, tout le groupe de profs volontaires et motivés au départ pour cette formation, s'était ligué contre lui ...
Il nous a finalement montré CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE ... Avec le recul, c'est drôle, mais sur le moment, on l'avait mauvaise ...
- Thalia de GMédiateur
Robin Guilloux n'est pas tendre avec lui.
Thalia de G a écrit:Robin Guilloux n'est pas tendre avec lui.
Effectivement, mais ce n'est pas volé.
Je ne trouvais pas le smiley qui aurait traduit ce que je pensais, à savoir la même chose que toi.
ysabel a écrit:Thalia de G a écrit:Robin Guilloux n'est pas tendre avec lui.
Pourtant, il est super gentil, Robin Guilloux, normalement... Sébastien Clerc a dû drôlement l'énerver.
- Thalia de GMédiateur
Je viens de réaliser que c'est notre Robin à nous.
Ah oui.Thalia de G a écrit:Je viens de réaliser que c'est notre Robin à nous.
Au secours, Google m'espionne : j'ai acheté des cadeaux de Noël c't'aprèm, et il y en a un qui se retrouve 4 fois sur la page du site de Robin !
- doublecasquetteEnchanteur
Gryphe a écrit:Ah oui.Thalia de G a écrit:Je viens de réaliser que c'est notre Robin à nous.
Au secours, Google m'espionne : j'ai acheté des cadeaux de Noël c't'aprèm, et il y en a un qui se retrouve 4 fois sur la page du site de Robin !
Ça me le fait tout le temps, ça. Je ne peux pas commander une cartouche d'encre, une maison de poupée pour ma petite fille ou un bouquin sans qu'après, "ils" me poursuivent partout, jusque sur ma messagerie ou chez Robin pour essayer de me refourguer des milliers de cartouches d'encre, de maisons de poupée ou d'exemplaires du même bouquin !
Depuis que j'ai réalisé ça, je ne réponds plus à aucun sondage sur internet ! Et toc, Big Brother, tu n'as qu'à aller watcher quelqu'un d'autre ! :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler:
- RobinFidèle du forum
doublecasquette a écrit:ysabel a écrit:Thalia de G a écrit:Robin Guilloux n'est pas tendre avec lui.
Pourtant, il est super gentil, Robin Guilloux, normalement... Sébastien Clerc a dû drôlement l'énerver.
Disons qu'il y a des limites à ma "gentillesse". Ceci dit, je n'ai rien contre lui, en tant que personne.
- CeladonDemi-dieu
"La technique des deux doigts - énorme !" Chocolat
Surtout quand un seul suffirait...
- User5899Demi-dieu
Encore faut-il que les élèves se les sortent...Celadon a écrit:"La technique des deux doigts - énorme !" Chocolat
- MrBrightsideEmpereur
Moi franchement, je reste persuadé que deux doigts peuvent effectivement faire taire un élève...
- Spoiler:
- Un dans chaque œil.
- PluiedetoilesExpert
Ta méthode me séduit dangereusement, Mr B ...
Mon blog :https://lalegeretedeslettres.wixsite.com/website
- Elle aimeExpert
Voici la formation à laquelle j'ai eu le droit l'an dernier... Un DVD tenue de classe dans le casier en septembre. Et cette année, renouvelée (j'eusse dû mettre deux doigts sur la table), les mêmes vidéos sur clé usb !
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
- farfallaEmpereur
Ciara a écrit:Voici la formation à laquelle j'ai eu le droit l'an dernier... Un DVD tenue de classe dans le casier en septembre. Et cette année, renouvelée (j'eusse dû mettre deux doigts sur la table), les mêmes vidéos sur clé usb !
Au moins tu as gagné une clef USB...
Le dvd est encore sous blister : un collector pour les fans de Sébastien Clerc ! Les enchères sont ouvertes : j'attends vos offres.
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
- User5899Demi-dieu
Moi ! Moi !!Ciara a écrit:Le dvd est encore sous blister : un collector pour les fans de Sébastien Clerc ! Les enchères sont ouvertes : j'attends vos offres.