- venus13Niveau 9
je suis à la recherche de manuels niveau CP pour la lecture, les fichiers d'activités, pourquoi pas aussi les guides des enseignants, en Math aussi bref si vous voulez vider vos placards ou les étagères de vos écoles, pensez à moi svp :lol: contactez-moi éventuellement en privé
merci à vous par avance de votre générosité
merci à vous par avance de votre générosité
- mfloNiveau 10
Hélas, ne compte pas sur moi.
5 ans que je me ruine à m'équiper, je n'en suis pas encore à vider mes placards.
(Si seulement j'avais assez de placards pour tout mettre...)
5 ans que je me ruine à m'équiper, je n'en suis pas encore à vider mes placards.
- doublecasquetteEnchanteur
mflo a écrit:Hélas, ne compte pas sur moi.
Ni sur moi. La dernière chose que j'ai donnée, c'était le classeur de la Planète des Alphas.
Le reste, soit j'en ai besoin et je le garde, soit c'est pour mon "Musée des
Désolée. En revanche, je te conseillerai volontiers quatre ou cinq titres fondamentaux qui suffiront largement pour équiper un élève de CP pour l'année.
- RikkiMonarque
J'ai donné pas mal de mon "musée des horreurs" à une universitaire qui faisait travailler ses étudiants sur l'apprentissage de la lecture et ses conséquences... j'espère qu'elle en a fait bon usage.
A mon avis, avec Bien lire et aimer lire + le fichier SLECC de maths, que tu peux en plus télécharger pour pas un rond, tu es blindée pour un CP maison.
A mon avis, avec Bien lire et aimer lire + le fichier SLECC de maths, que tu peux en plus télécharger pour pas un rond, tu es blindée pour un CP maison.
L'inscription individuelle, hors école est de moins de 15 €.
L'inscription individuelle, hors école est de moins de 15 €.
- SapotilleEmpereur
Moi aussi j'ai plein d'horreurs que je n'offrirais pas à ma pire ennemie...
Pourtant, il faudrait que je libère quelques étagères .
- doublecasquetteEnchanteur
Rikki a écrit:J'ai donné pas mal de mon "musée des horreurs" à une universitaire qui faisait travailler ses étudiants sur l'apprentissage de la lecture et ses conséquences... j'espère qu'elle en a fait bon usage.
Tu rajoutes les "Cahiers de Did" qui seront bientôt téléchargeables sur le nouveau site du GRIP, le tome 2 de Bien Lire et Aimer Lire pour la lecture courante en fin d'année et en effet, tu auras exactement tout ce qu'on peut souhaiter pour un bon CP, à la maison ou à l'école.
- venus13Niveau 9
je prends en compte vos conseils, je note tout cela, merci
- Pradines (Lot) : une mère d'élève en retard s'emporte contre l'école primaire. "Je souhaitais que mes filles m’attendent à l’intérieur de l'école. Elles ont été laissées sur le trottoir devant le portail fermé à clé".
- Manuels pour réviser les bases du français en primaire ?
- L'informatique à l'école primaire
- Qu'en est-il des notes à l'école primaire ?
- Que faites vous de vos vieux manuels à l'école?