Page 2 sur 2 • 1, 2
- PandorafaFidèle du forum
Je trouve ça ecoeurant.
Encore une injustice pour les TZR.
Ca me conforte dans l'idée des faire des voeux intra tres larges pour les prochaines mut, quitte à me retrouver dans un bahut loin et pourri, pour tenter de quitter enfin ce statut de "sous-prof" vu la façon dont on est traités par les CDE, les rectorats, et maintenant même le conseil d'Etat.
(Je ne parle même pas des collègues qui te prennent pour Casper en SDP). :ace:
Encore une injustice pour les TZR.
Ca me conforte dans l'idée des faire des voeux intra tres larges pour les prochaines mut, quitte à me retrouver dans un bahut loin et pourri, pour tenter de quitter enfin ce statut de "sous-prof" vu la façon dont on est traités par les CDE, les rectorats, et maintenant même le conseil d'Etat.
(Je ne parle même pas des collègues qui te prennent pour Casper en SDP). :ace:
- AdriGrand Maître
:colere:
ce genre de trucs, ça me donnerait envie, si j'étais encore TZR de refuser de mettre ma voiture au service de l'EN, et s'il n'y a pas de transports en commun, demander à être transportée depuis mon RAD
Marre que les TZR soient considérés comme des enseignants de troisième classe
ce genre de trucs, ça me donnerait envie, si j'étais encore TZR de refuser de mettre ma voiture au service de l'EN, et s'il n'y a pas de transports en commun, demander à être transportée depuis mon RAD
Marre que les TZR soient considérés comme des enseignants de troisième classe
- NitaEmpereur
Oui, ce soir, je suis vraiment révoltée. Je me demande bien ce qui permet au Conseil d'Etat de me traiter comme un sous-individu.
heureusement que je me suis tirée...
mais bonjour les conditions pour ceux qui restent...et les élèves aussi.
mais bonjour les conditions pour ceux qui restent...et les élèves aussi.
C'est hallucinant.
Et après on entend à longueur de journées que les profs sont des nantis, des privilégiés, des feignasses et j'en passe. Le statut de TZR est une véritable honte, et je compatis très sincèrement aux difficultés que rencontrent nombre de nos collègues TZR.
- InvitéInvité
ça explique aussi parfaitement pourquoi, là où certains crie TA au moindre pb, le snes réfléchi à 2 fois avant d'y aller : une perte sur 1 dossier peut avoir des conséquences terribles pour tout le monde.
et rassurez-vous collègues en poste fixe, les tzr ne sont qu'un groupe cobaye pour l'avenir de la profession : ça vous arrivera un jour
et rassurez-vous collègues en poste fixe, les tzr ne sont qu'un groupe cobaye pour l'avenir de la profession : ça vous arrivera un jour
- FrisouilleEnchanteur
Reine Margot a écrit:mais bonjour les conditions pour ceux qui restent...et les élèves aussi.
Les élèves comme le personnel l'EN s'en moque éperdument... Un seul mot d'ordre , Rentabilité !
Tous mes vœux de soutien à vous autres...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Compléments de service : postes sur 3 collèges dans des communes non limitrophes
- Indemnisation frais déplacement: communes non limitrophes mais dans même agglo
- Contractuel sur deux établissements dans deux communes non-limitrophes : à quoi ai-je droit ?
- Décharge en cas d'affectation dans 3 établissements situés dans des communes non-limitrophes - quels décrets ?
- Rythmes scolaires : les communes décideront la gratuité ou pas des nouvelles activités