Quelle est votre position face au socle commun des compétences?
- BotentoushNiveau 10
Petit sondage pour savoir quelle est votre position par rapport au socle commun des compétences?
Compétence: savoir utiliser internet pour vérifier la conjugaison du verbe dire:
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/dire.php
- Jim ThompsonExpert
j'suis en lycée donc je suis juste CONTRE,
pour le moment.....
pour le moment.....
- Jim ThompsonExpert
c'est méchant çaHervé Hervé a écrit:Compétence: savoir utiliser internet pour vérifier la conjugaison du verbe dire:
- Hervé HervéFidèle du forum
Mais non, on m'avait fait remarquer une erreur de même type sur un sujet de Robin, j'accepte de corriger mes erreurs sans problème.
J'ai essayé de le faire avec humour mais c'est très subjectif.
J'ai essayé de le faire avec humour mais c'est très subjectif.
- BotentoushNiveau 10
Hervé Hervé a écrit:Compétence: savoir utiliser internet pour vérifier la conjugaison du verbe dire:
Merci pour la remarque
Je vais travailler cette compétence
j'ai dit
tu as dit
il a dit
nous avons dit
vous avez dit
ils ont dit
j'ai dit, j'ai dit, j'ai dit, j'ai dit, j'ai dit
Je vais copier cette phrase 200 fois pour demain!!
docco a écrit:Hervé Hervé a écrit:Compétence: savoir utiliser internet pour vérifier la conjugaison du verbe dire:
Merci pour la remarque
Je vais travailler cette compétence
j'ai dit
tu as dit
il a dit
nous avons dit
vous avez dit
ils ont dit
j'ai dit, j'ai dit, j'ai dit, j'ai dit, j'ai dit
Je vais copier cette phrase 200 fois pour demain!!
lol un peu d'humour c'est sympa. Et pour s'en souvenir: on dit "une chose que j'ai dite", non "une chose que j'ai dise"!
- User5899Demi-dieu
Je ne m'occupe pas du socle, je n'en tiens aucun compte (je ne l'ai même jamais lu), je ne valide rien en matière de Bii, bref, rien à foutre.docco a écrit:Petit sondage pour savoir quelle est votre position par rapport au socle commun des compétences?
- RuthvenGuide spirituel
Je suis en lycée, je ne valide rien, et je n'ai toujours pas compris ce qu'était précisément une compétence.
- ysabelDevin
Ruthven a écrit:Je suis en lycée, je ne valide rien, et je n'ai toujours pas compris ce qu'était précisément une compétence.
Ce que je sais, c'est que j'ai bcp d'élèves incompétents, ça c'est sûr !
Cripure a écrit:Je ne m'occupe pas du socle, je n'en tiens aucun compte (je ne l'ai même jamais lu), je ne valide rien en matière de Bii, bref, rien à foutre.docco a écrit:Petit sondage pour savoir quelle est votre position par rapport au socle commun des compétences?
+1
je refuse
tu refuses
il/elle/on refuse
nous refusons
vous refusez
ils/elles refusent
Dans mon collège, tout le monde a refusé... d'en tenir compte et de valider
- ChocolatGuide spirituel
J'expérimente afin de pouvoir démontrer que je n'ai rien changé à mes pratiques...
donc on le fait en une heure et basta !
"Je suis contre, je l'ai dit aux chefs mais je valide les compétences car eux aussi sont contre mais ils doivent obéir aux ordres du ministère"
- JaneMonarque
moi j'ai pas validé la compétence "sait cocher les petites étoiles", c'est ballot :lol:
- Thalia de GMédiateur
Ce que j'ai déjà dit à Docco.Thalie a écrit:Tu as oublié l'item :
"Je suis contre, je l'ai dit aux chefs mais je valide les compétences car eux aussi sont contre mais ils doivent obéir aux ordres du ministère"
J'irai même plus loin : nous avons validé tous ceux qui étaient susceptibles d'avoir le Brevet (c'est-à-dire pratiquement tous) et inversement.
Je sais, c'est hypocrite, mais nous n'avons pas voulu nous prendre trop le chou avec ce à quoi nous n'adhérons pas.
Cripure a écrit:Je ne m'occupe pas du socle, je n'en tiens aucun compte (je ne l'ai même jamais lu), je ne valide rien en matière de Bii, bref, rien à foutre.docco a écrit:Petit sondage pour savoir quelle est votre position par rapport au socle commun des compétences?
- frecheGrand sage
ben moi, j'ai refusé de valider certains élèves l'an dernier, et ils n'ont pas eu le brevet alors qu'ils avaient la moyenne parce qu'il leur manquaient des compétences. Et les parents râlent. Mais j'ai dit à la chef hier que je referai ainsi l'an prochain.
- titeprofExpert
dès que je pense "socle commun" je déclenche une poussée d'eczema et la crème de soin est vraiment très chère alors ... :lol:
- Hermione0908Modérateur
titeprof a écrit:dès que je pense "socle commun" je déclenche une poussée d'eczema et la crème de soin est vraiment très chère alors ... :lol:
Incroyable comme les poussées allergiques se sont multipliées...