Page 2 sur 2 • 1, 2
- MéluEmpereur
Bah, il fait bien une pause déjeuner ce brave homme ! Au pire, tu nous rejoins direct au resto.
- MéluEmpereur
J'ai une petite question à vous soumettre. Est-ce que ça vous gêne si j'embarque Tanguy, mercredi midi, parce qu'il a envie de venir. Au départ, je ne voulais pas, mais si vous n'êtes pas contre, je ne m'y oppose pas non plus, après tout , ça le fera décoller de son écran pour quelques heures, et comme je l'abandonnerai pour une semaine le lendemain, il a envie de me coller un peu.
Mélu a écrit:J'ai une petite question à vous soumettre. Est-ce que ça vous gêne si j'embarque Tanguy, mercredi midi, parce qu'il a envie de venir. Au départ, je ne voulais pas, mais si vous n'êtes pas contre, je ne m'y oppose pas non plus, après tout , ça le fera décoller de son écran pour quelques heures, et comme je l'abandonnerai pour une semaine le lendemain, il a envie de me coller un peu.
Aucun problème !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- RuthvenGuide spirituel
Mélu a écrit:J'ai une petite question à vous soumettre. Est-ce que ça vous gêne si j'embarque Tanguy, mercredi midi, parce qu'il a envie de venir. Au départ, je ne voulais pas, mais si vous n'êtes pas contre, je ne m'y oppose pas non plus, après tout , ça le fera décoller de son écran pour quelques heures, et comme je l'abandonnerai pour une semaine le lendemain, il a envie de me coller un peu.
Quelle question ! Tu crois qu'on va lui jeter des boulettes de papier (ou de mie de pain) parce qu'il n'est pas prof. ? :lol:
- MéluEmpereur
Non, mais parce qu'il n'est pas sur le forum (et tant mieux ! ), peut-être
Il reste encore une petite place pour moi ?? Je serai très heureuse de revoir les filles et Ruthven et de faire la connaissance de Celeborn :flower:
- CelebornEsprit sacré
léti a écrit:Il reste encore une petite place pour moi ?? Je serai très heureuse de revoir les filles et Ruthven et de faire la connaissance de Celeborn :flower:
Oui ! Viens !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- MéluEmpereur
Chouette, une de plus
J'ai hâte d'être à demain !!
Donc 12h devant la pharmacie habituelle ^^
Donc 12h devant la pharmacie habituelle ^^
Mon Blog
- lilichengEsprit éclairé
J'ai une idée pour le restau, y a même du végétarien ;-) on est passes devant la dernière fois, derrière st roch, le restau de wok. Si ça vous dit... A demain !
- InvitéePhMonarque
Alors, c'était bien ? Moi, j'ai eu rdv chez l'ophtalmo et j'ai vu mon cousin ensuite donc pas pu (encore, décidément, je suis la femme fantôme) vous rejoindre !
- MéluEmpereur
Ouais, c'était bien, tu nous as manqué
Ca y est, j'ai fait mon rapport ! : https://www.neoprofs.org/t36592-a-montpellier-il-n-y-a-plus-de-tofu-fouette#958418
Mélu, tes talents de conteuse sont une fois de plus exceptionnels !Mélu a écrit:Ca y est, j'ai fait mon rapport !
- MéluEmpereur