Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DuplayExpert
Coucou, les copines !
Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis quelque peu asphyxiée par le boulot en cette fin d'année mais je viendrai vous retrouver dès que le coup de feu sera passé.
Bonne fin d'année et bon courage pour la dernière ligne droite !
Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis quelque peu asphyxiée par le boulot en cette fin d'année mais je viendrai vous retrouver dès que le coup de feu sera passé.
Bonne fin d'année et bon courage pour la dernière ligne droite !
- doublecasquetteEnchanteur
Salut Mowgli ! Ne t'inquiète pas, nous aussi, on est aussi un peu débordés !
- DhaiphiGrand sage
doublecasquette a écrit:Salut Mowgli ! Ne t'inquiète pas, nous aussi, on est aussi un peu débordés !
Ah bon ? Et par quoi donc ?
[Alain Souchon]
- LysimaqueHabitué du forum
Il y a aussi l'exaspération de fin d'année, ...
Quand on ne sait pas encore quelle sera la configuration de l'école à la rentrée, quels niveaux on aura, dans quels locaux, qui héritera de la direction, ...
Et quand on risque de n'avoir les réponses à toutes ces questions qu'à la rentrée de septembre, ça fait *** !
Quand on ne sait pas encore quelle sera la configuration de l'école à la rentrée, quels niveaux on aura, dans quels locaux, qui héritera de la direction, ...
Et quand on risque de n'avoir les réponses à toutes ces questions qu'à la rentrée de septembre, ça fait *** !
- doublecasquetteEnchanteur
Dhaiphi a écrit:doublecasquette a écrit:Salut Mowgli ! Ne t'inquiète pas, nous aussi, on est aussi un peu débordés !
Ah bon ? Et par quoi donc ?
Le jardin à arroser (en se planquant à cause des arrêtés préfectoraux ), les premières courgettes à cueillir, les salades qui ont tendance à monter en graine, les cerises que c'est tout juste fini alors que les abricots mûrissent, le chat qui réclame ses croquettes, le carrelage sale à cause de la dernière pluie, les courses, la vaisselle, le dernier Télérama à lire, le coup de fil à ma fille pour savoir si les petiots sont contents de voir l'océan, celui à mon fils pour savoir s'il a pu faire réparer sa voiture, ma mère à emmener sur son lieu de villégiature... quoi d'autre encore ? Je suis sûre qu'il y a autre chose...
Ah oui ! Ça me revient !
... la liste des gîtes ruraux pour deux à trois personne en Savoie ou Haute Savoie libres soit fin juillet, soit début août !
- DhaiphiGrand sage
Tu m'as fait peur : j'ai cru un moment que ça avait à voir avec le boulot ! :lol:
[Alain Souchon]
- RikkiMonarque
Dhaiphi, faut pas te faire des frayeurs, comme ça !
Tu sais bien que DC est une personne raisonnable !
Tu sais bien que DC est une personne raisonnable !
- CNRS - Lecture-écriture : "Décodage, compréhension orale, vocabulaire : trois compétences clés pour favoriser l'apprentissage de la lecture des enfants de CP scolarisés en ZEP".
- lecture - écriture en GS
- évaluation écriture d'une lettre
- Evaluation finale d'écriture poésie 6ème