- CondorcetOracle
Toutes mes félicitations !!!! :flower: :flower: :flower:
- AëmielExpert
Bravo !! C'est impressionnant ! :flower: :flower:
Encore Félicitations
Encore Félicitations
- AdriGrand Maître
Tiens, que fais-tu là aujourd'hui, Libellune ? Tu n'as pas un truc ?
- papillonbleuEsprit éclairé
Merci, je suis très touchée. Mais le plus dur commence, vous savez...
- NestyaEsprit sacré
Félicitations!
myfarenier a écrit:Merci, je suis très touchée. Mais le plus dur commence, vous savez...
c'est clair c'est le sentiment que 'jai eu aussi, c'est pour ça que ma joie était modérée...
- VioletEmpereur
Quelle joie de lire ça en arrivant !!!
Je suis très heureuse pour toi ! (Mais je ne doutais pas de ta réussite ! )
Concrètement, avec ce concours, on fait quoi après ? Parce que je suivais de loin mais je ne connais pas ce sigle IRA... :boulet:
Je suis très heureuse pour toi ! (Mais je ne doutais pas de ta réussite ! )
Concrètement, avec ce concours, on fait quoi après ? Parce que je suivais de loin mais je ne connais pas ce sigle IRA... :boulet:
- CondorcetOracle
C'est un institut régional d'administration qui te prépare à des fonctions de cadre A (comme celle d'attaché de préfecture) : une fois le concours d'entrée à l'un des cinq IRA réussi, le lauréat(la lauréate) est nommé(e) fonctionnaire stagiaire et reçoit une formation d'un an entrecoupée de stages dans les administrations avant d'entrer en fonction comme fonctionnaire titulaire de catégorie A en tant que :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023571481&dateTexte=&categorieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023571481&dateTexte=&categorieLien=id
- CondorcetOracle
De rien
Nous aurons bientôt une énarque dans nos relations.
Nous aurons bientôt une énarque dans nos relations.
- papillonbleuEsprit éclairé
Ca me fait bizarre de me dire que ça y est, c'est fini...
Aujourd'hui, je vais donner mon dernier cours particulier...
Aujourd'hui, je vais donner mon dernier cours particulier...
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Bravo Myfa !
Je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle voie ! Les petites ailes sur ton avatar devraient t'y aider !
Quel beau parcours : félicitations !
J'espère que nous raconteras tout ça, car j'ai bien envie de suivre ta trace...
All the best !!!
Je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle voie ! Les petites ailes sur ton avatar devraient t'y aider !
Quel beau parcours : félicitations !
J'espère que nous raconteras tout ça, car j'ai bien envie de suivre ta trace...
All the best !!!
- GaïaNiveau 7
Je l'ai dit dans nos reconversions mais je le redis ici : bravo myfa !!! Félicitations !!! quelle réussite, je suis vraiment admirative.
C'est vrai qu'il faut que tu sois réintégrée d'abord, tu avais pris une dispo c'est ça?
Bon, l'année va être studieuse mais quel bonheur dans ces conditions ! De ton classement à la fin de l'année prochaine dépendra ta possibilité de faire des voeux d'affectation ? Ils ne tiennent pas compte de ta place au concours?
C'est vrai qu'il faut que tu sois réintégrée d'abord, tu avais pris une dispo c'est ça?
Bon, l'année va être studieuse mais quel bonheur dans ces conditions ! De ton classement à la fin de l'année prochaine dépendra ta possibilité de faire des voeux d'affectation ? Ils ne tiennent pas compte de ta place au concours?
- JPhMMDemi-dieu
Félicitations !!!! c'est impressionnant
Bravooooooo! Je savais que tu allais y arriver! Tu peux être très fière de toi...énormes bisous de félicitations!
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help
- [Théâtre] Pièces à jouer avec des élèves
- Encore un article critique envers l'enseignement en France
- Report confirmé des concours enseignants