- ClarianzEmpereur
mais bien sûr que oui évidemment je fais bien des achats par ton intermédiaire!
Et pour fêter ça je vais te glisser dans mes liens, stt si tu continues à proposer des fringues en 40 42 44, moi j'aime toutes les tailles!
Et pour fêter ça je vais te glisser dans mes liens, stt si tu continues à proposer des fringues en 40 42 44, moi j'aime toutes les tailles!
- Invité24Vénérable
je vais continuer puisqu'on me l'a demandé!
je suis du bois dont on fait les flutes! :lol:
je suis du bois dont on fait les flutes! :lol:
- ClarianzEmpereur
tant que c'est pas des pipes
oui, j'ai honte
oui, j'ai honte
Oui, Leil, elle n'aimait pas les compotes mais depuis la découverte de la pom potes, elle adooore ça!
Sinon, les filles le numéro des fauteuses est sorti! Quoi, je rabâche?
Oui, Leil, elle n'aimait pas les compotes mais depuis la découverte de la pom potes, elle adooore ça!
Sinon, les filles le numéro des fauteuses est sorti! Quoi, je rabâche?
- GaranceNeoprof expérimenté
Clarianz a écrit:Garance, mon unique lectrice
non, je suis certaine que tu as un succès fou !!!
- InvitéePhMonarque
Rose a écrit:oui je l'ai lu!
amusant ce test!
Et tucommentes ici alors que tu nous grondes si on le fait!!!!Tu mérites le fouet de Paul prédeau
- InvitéePhMonarque
Je finis (même pas ) de préparer le jeu dont vous êtes le zéro! Je galère les filles!!! J'espère que vous apprécierez!
- LeilEsprit éclairé
Un roman plus qu'érotique. Feu d'artifice garanti !
Le jeu dont vous êtes le zéro est sorti! Ce fut laborieux (pour les renvois de chapitres) mais j'ai vaincu! J'espère que ça vous amusera!
- InvitéePhMonarque
(Mais merci! J'ai galéré avec les chapitres, j'ai failli te l'envoyer pour que tu te le coltines avant histoire de vérifier!) :lol:
- Invité24Vénérable
phedre034 a écrit:Rose, tu fais EXPRÈS de ne pas aller commenter sur mon blog, je le sais!!!! :marteau:
raté! je t'ai commentée!!!!
et même AVANT que tu m'engueules!
- Invité24Vénérable
phedre034 a écrit:(Mais merci! J'ai galéré avec les chapitres, j'ai failli te l'envoyer pour que tu te le coltines avant histoire de vérifier!) :lol:
tu déconnes????? tu as vu l'état de mes billets? truffés de coquilles!
pour le relooking de penderie, c'est Nell qui m'a envoyé 14 mp pour signaler les fautes!!! :lol:
- InvitéePhMonarque
Oui, mais quand c'est son propre truc, on ne les voit pas.
- InvitéePhMonarque
La sélection cheap et fleurie est sortie, première des coups de coeur modesques cheap à thèmes!
A suivre: Black is not dead!
A suivre: Black is not dead!
- Invité19Esprit sacré
cool Phèdre, je m'en vais lire ça (et je pense que je vais adorer le billet suivant..)
- InvitéePhMonarque
Haa! Tu me laisseras un mot doux alors!!!
Le Black power, ça va déchirer, yéééééé! (Là, tu me visualises en hard rockeuse)! On sera des rebelles du printemps et des fleurs!
Le Black power, ça va déchirer, yéééééé! (Là, tu me visualises en hard rockeuse)! On sera des rebelles du printemps et des fleurs!
- ClarianzEmpereur
oui madame! (pensez à Mesrine chanté par Trust)
Diabo: pour la selec noire, je ferai ptêtre bien un petit clin d'oeil musical! :lol:
Je vous ai répondu concernant vero moda
Diabo: pour la selec noire, je ferai ptêtre bien un petit clin d'oeil musical! :lol:
Je vous ai répondu concernant vero moda
- ClarianzEmpereur
j'veux bien te donner des idées si besoin
:aba:
m'enfin je ne suis pas une bikeuse...
:aba:
m'enfin je ne suis pas une bikeuse...
- Contractuels admissibles et stagiaires à la rentrée 2014 : ce qui vous attend (mutation + année de stage)
- Rituel "Quoi de neuf ?" pour pratiquer l'oral : grille d'observation par les pairs
- [résolu] "À quoi ?" et "De quoi ?" sont-ils des tournures incorrectes ?