Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CeriseNiveau 6
mask, c'est un concours très difficile. Après une bonne nuit de sommeil, tu seras motivée pour y retourner l'année prochaine. Ceux qui l'ont s'y sont souvent repris à plusieurs fois !
- menerveOracle
Bon j'ai passé le week-end sur mon dossier. Il me reste la conclusion à rédiger + la page de garde et le sommaire!
- menerveOracle
Je passe l'oral le 10 mai à 10h et je ne me sens absolument pas prête!
- menerveOracle
Merci...je ne sais pas par où commencer...j'ai lu Les épreuves orales au capes de doc mais c'est tout.
- menerveOracle
Help: besoin urgent des consignes concernant la présentation du dossier!
Le format pdf ne veut pas s'ouvrir au collège et je ne me souviens plus si sur la page de garde l'académie doit être indiquée!!
Or les rapports de jury sont en format pdf évidemment...
Le format pdf ne veut pas s'ouvrir au collège et je ne me souviens plus si sur la page de garde l'académie doit être indiquée!!
Or les rapports de jury sont en format pdf évidemment...
- menerveOracle
J-2....je stresse à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- PseudoDemi-dieu
Faut ouvrir un topic exprès ! Pour que tout le monde puisse venir t'encourager !
- PseudoDemi-dieu
menerve a écrit:C'est pour moi tous ces beaux mecs??????
Oui ! Allez ! Jump !
- menerveOracle
Merci les filles! Bon mon sac est quasi prêt: un pyj, une brosse à dent, un livre, une tenue...adresse de l'hôtel, convoc et un bon bouquin, billet de train...J'oublie rien??
J'essaye de faire léger car pas envie de porter un gros sac de gare en gare!
J'ai révisé un peu et stressé beaucoup!!!
J'essaye de faire léger car pas envie de porter un gros sac de gare en gare!
J'ai révisé un peu et stressé beaucoup!!!
- menerveOracle
De retour!
C'était hyper stressant...au point de me rendre malade (je vous passe les détails gastriques) et je n'ai pas su répondre à la moitié des questions posées par le jury!!!! Je suis à moitié morte surtout le retour
train poitiers ...> gare de monparnasse
métro gare de monparnasse --> gare du nord
Train paris--> arras
gros stress car grève des trains pas de train pour revenir à st pol sur ternoise, j'ai finalement pris un bus
Voiture st pol...> frévent
C'était hyper stressant...au point de me rendre malade (je vous passe les détails gastriques) et je n'ai pas su répondre à la moitié des questions posées par le jury!!!! Je suis à moitié morte surtout le retour
train poitiers ...> gare de monparnasse
métro gare de monparnasse --> gare du nord
Train paris--> arras
gros stress car grève des trains pas de train pour revenir à st pol sur ternoise, j'ai finalement pris un bus
Voiture st pol...> frévent
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4