Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéePhMonarque
Alors, qui rejoint Celeborn et moi-même?
- CelebornEsprit sacré
J'arrive à 12h47 et je repars à 16h26 !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- MéluEmpereur
Normalement, j'y serai ! Chic, chic, chic !
Mélu a écrit:Normalement, j'y serai ! Chic, chic, chic !
Youhou !!!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- MéluEmpereur
Odiiiiiiiiile !
Oh, non, j'arrive le 15 ou le 16 ! Pourquoi je rate chaque fois ces rencontres, à quelques jours près ?
- InvitéePhMonarque
A la prochaine Libellune!
Mélu: ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélu: ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- MéluEmpereur
Ca te permettra d'alimenter le topic de la looseLibellune a écrit:Oh, non, j'arrive le 15 ou le 16 ! Pourquoi je rate chaque fois ces rencontres, à quelques jours près ?
Dommage quand même !
philip a écrit:cest quoi ???
Une rencontre coquine : tu étais pas au courant que Néoprof en proposait ?
A quand la prochaine à Paris, au fait ?
- CelebornEsprit sacré
philip a écrit:cest quoi ???
En fait, c'est que je descends dans le sud en passant par Montpellier, donc on en profite pour faire un déjeuner !
Mon Blog
- ChloreNiveau 7
Celeborn, Libellune et les autres qui descendent dans le Sud après le 15 août, faites signe si par hasard votre Sud se trouve vous conduit Perpignan-Narbonne... Impossible pour moi d'être à Montpellier le 14, mais je le regrette.
- Libé-RationGuide spirituel
Chlore a écrit:Celeborn, Libellune et les autres qui descendent dans le Sud après le 15 août, faites signe si par hasard votre Sud se trouve vous conduit Perpignan-Narbonne... Impossible pour moi d'être à Montpellier le 14, mais je le regrette.
Ca aurait été très volontiers, Chlore, mais cette année, le Sud, c'est les Alpes du Sud, le Vaucluse, et le Gard, avec peut-être un petit détour par les Bouches du Rhône et par le Var...
Va être chargé, le monospace !
- ChloreNiveau 7
Le Sud-Est est tellement beau ! Profitez-en bien !
- lilichengEsprit éclairé
j'en suis
mais je pourrai juste rester manger le midi, j'ai une fête familiale le soir à préparer (bouffe déguisement etc...) ça ira ?
mais je pourrai juste rester manger le midi, j'ai une fête familiale le soir à préparer (bouffe déguisement etc...) ça ira ?
- CelebornEsprit sacré
lilicheng a écrit:j'en suis
Les 4 mousquetaires sont reformés !!!
Moi, je repars en milieu/fin d'aprèm', tu sais. Je pense qu'on déjeunera et qu'ensuite ceux qui ont encore du temps se trouveront une petite activité, non ?
Mon Blog
Celeborn a écrit:lilicheng a écrit:j'en suis
Les 4 mousquetaires sont reformés !!!
Moi, je repars en milieu/fin d'aprèm', tu sais. Je pense qu'on déjeunera et qu'ensuite ceux qui ont encore du temps se trouveront une petite activité, non ?
Cachez les bouteilles de rosé !
- MéluEmpereur
Je suis prête ! En gaaaaarde !
Prête aussi, la grande équipe se retrouve pour le meilleur et le rosé!
- vigaNeoprof expérimenté
Je vous aurais bien rejoint car j'habite à la limite du Gard et de l'Hérault... Pour ce qui aiment chercher, j'habite à A.M.... Mais ce jour là, je serai dans les PO... Snif j'aurais bien aimé faire votre connaissance de visu...
Libellune, tu vas où dans le Gard?
viga a écrit:Je vous aurais bien rejoint car j'habite à la limite du Gard et de l'Hérault... Pour ce qui aiment chercher, j'habite à A.M.... Mais ce jour là, je serai dans les PO... Snif j'aurais bien aimé faire votre connaissance de visu...
j'ai travaillé une année là-bas...j'en garde un souvenir...hum....spécial
- Libé-RationGuide spirituel
viga a écrit:Je vous aurais bien rejoint car j'habite à la limite du Gard et de l'Hérault... Pour ce qui aiment chercher, j'habite à A.M.... Mais ce jour là, je serai dans les PO... Snif j'aurais bien aimé faire votre connaissance de visu...
Je vais à G. du R. Ca fait un peu secte, non ? En tout cas, pas loin du tout d'A. M., ville que j'aime bien aussi ! Tu es par là, entre le 15 et le 20 août ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3