- venus13Niveau 9
je souhaiterais exercer mes élèves au brevet à partir de sujets trouvés dans des annales que je possède de 2004 et 2007 cependant, je n'ai que les sujets , pas les corrections où pourrais-je les trouver svp ? ou qui les a svp ? en particulier , je cherche , de façon urgente, la correction du sujet sur la poésie de l'académie de Besançon donné en 2004 à partir d'un poème de Victor Hugo dans "les contemplations" : qui aurait ça dans ses tiroirs svp ?
- venus13Niveau 9
personne ?
où pourrais je trouver des corrigés sur le net d'anciens sujets svp ?
où pourrais je trouver des corrigés sur le net d'anciens sujets svp ?
- moiNiveau 10
Es-tu allée voir sur les sites des éditeurs d'annales ?
Sinon, en tapant correction du brevet... sur le net, tu ne trouves rien ?
Désolée mais je n'ai pas les annales corrigées que tu cherches: dans celle que j'ai il n'y a pas ton sujet
Sinon, en tapant correction du brevet... sur le net, tu ne trouves rien ?
Désolée mais je n'ai pas les annales corrigées que tu cherches: dans celle que j'ai il n'y a pas ton sujet
Si c'est une question précise qui n'est pas claire, tu peux la poser ici.
Si c'est une question précise qui n'est pas claire, tu peux la poser ici.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- venus13Niveau 9
c'était surtout pour un gain de temps et être sûre de bien noter
Moi, oui j'ai cherché via google et pas trouvé
tan pis, je me débrouillerai
Moi, oui j'ai cherché via google et pas trouvé
tan pis, je me débrouillerai