- InvitéInvité
Franchement, c'est très généreux de ta part, j'aurais rêvé d'avoir une collègue comme toi.
- InvitéNGrand sage
Franchement je ne rêve pas d'avoir une telle collègue...Je ne demanderais qu'à ce que les règles en la matière soient appliquées . Sérieusement tu n'as pas à te sacrifier pour tes collègues si les textes te sont favorables et à la place de ta collègue je n'acceterai pas ton sacrifice .
- Invité24Vénérable
je pense que tu dois en parler à l'équipe de lettres. Il y a des éléments qui, je pense, justifient que ce ne soit pas TON poste qui saute. Parle franchement à tes collègues. MP si tu veux.
- fgersNiveau 9
heather a écrit:Je viens d'apprendre que mon poste est maintenu mais au détriment de quelqu'un d'autre en lettres qui sera prévenu lundi.
Je souhaite renoncer à mon poste et le laisser à la collègue, car je trouve la méthode inhumaine. Le CA ne m'avait pas présenté les choses ainsi, je ne pensais pas que c'était ou le collègue ou moi. Le rectorat acceptera-t-il mon changement d'avis ? Il y a une telle opacité autour de ces MCS que cela peut aboutir à ce genre d'injustice. Je suis désemparée.
"Mon poste" n'existe pas. Il y a des postes, occupés par des enseignants, et ce n'est pas exactement pareil. Il y a des règles. Si une suppression d'un poste de lettres est décidée (pas le poste de quelqu'un... un poste), c'est celui qui a le moins d'ancienneté dans le poste (corrigé suite à la très juste remarque de Daphné sur un autre post) qui part.
J'ai donc un peu de mal à comprendre ce qui se passe. Est-ce que peux préciser?
_________________
Le courrier de S1 est ton meilleur ami
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum