- Croissant59Niveau 5
Bonjour,
Je suis étonnée de ne voir aucun sujet sur le projet de 3 jours de carence. Je suis peut être passée à côté de quelque chose, n'hésitez pas à deplacer/fusionner ce sujet si besoin.
Quelle est l'ambiance sans vos établissements à ce sujet? Nous attendons la décision de l'intersyndicale par rapport à une grève, mais au niveau de l'établissement nous sommes plusieurs à avoir signalé par écrit à la CDE notre refus, à partir de septemvre 2025, d'accepter toute mission dépassant les obligations de service.
Nous lui demandons de remonter ces informations à ses supérieurs. J'ai également envoyé une copie de mon message à mon député.
Je serais intéressée de savoir ce qui se passe dans vos établissements.
Je suis étonnée de ne voir aucun sujet sur le projet de 3 jours de carence. Je suis peut être passée à côté de quelque chose, n'hésitez pas à deplacer/fusionner ce sujet si besoin.
Quelle est l'ambiance sans vos établissements à ce sujet? Nous attendons la décision de l'intersyndicale par rapport à une grève, mais au niveau de l'établissement nous sommes plusieurs à avoir signalé par écrit à la CDE notre refus, à partir de septemvre 2025, d'accepter toute mission dépassant les obligations de service.
Nous lui demandons de remonter ces informations à ses supérieurs. J'ai également envoyé une copie de mon message à mon député.
Je serais intéressée de savoir ce qui se passe dans vos établissements.
- IllianeExpert
Un fil existe déjà sur la question : https://www.neoprofs.org/t145340p325-fin-des-arrets-maladie-de-courte-duree-programmee-3-jours-de-carence#5846587
- Croissant59Niveau 5
Merci, on fait comment pour obtenir l'accès special?
- Croissant59Niveau 5
Il me semble avoir déjà vu ce fil, mais il edt ensuite devenu invisible pour moi. Les règles d'accès sont consultables?
- JennyMédiateur
Oui, ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Je ferme ce sujet pour l'instant.
Je ferme ce sujet pour l'instant.
- Réforme : Comment ça se passe dans vos établissements (réunions, actions, etc) ?
- Réforme : Comment ça se passe dans vos établissements (réunions, actions, etc) ?
- Actions contre les 3 jours de carence : qu'est-ce qui se met en place dans vos EPLE ?
- projet de la DHG 2014-2015 : quel bilan dans vos établissements ?
- Décharge en cas d'affectation dans 3 établissements situés dans des communes non-limitrophes - quels décrets ?