Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
simonelli74
simonelli74
Je viens de m'inscrire !

NUMEN - NUMEN Empty NUMEN

par simonelli74 Ven 16 Aoû - 14:27
Bonjour à tous,
savez-vous où je peux trouver mon code NUMEN en dehors du secrétariat ? Je suis alternante contractuelle pour la rentrée et j'aimerais activer mon adresse mail académique afin de vérifier si le principal de l'établissement m'a contactée pour m'informer de mon futur niveau de classe. J'ai préparé deux séquences pour des classes de 4e par précaution, mais je n'ai aucune certitude que j'aurai ce niveau. Merci beaucoup et je vous souhaite une excellente journée.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par Clecle78 Ven 16 Aoû - 15:06
Sur iprof il me semble
Fenrir
Fenrir
Fidèle du forum

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par Fenrir Ven 16 Aoû - 15:13
ça sent le serpent qui se mort la queue. Ton numen est disponible sur Iprof, avec les mêmes identifiants que ton adresse académique.

EDIT : message croisé.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Hans
Hans
Niveau 7

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par Hans Ven 16 Aoû - 15:36
Sur le bulletin de salaire, non ?
Jenny
Jenny
Médiateur

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par Jenny Ven 16 Aoû - 15:45
Sujet déplacé.
Fenrir
Fenrir
Fidèle du forum

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par Fenrir Ven 16 Aoû - 15:55
Hans a écrit:Sur le bulletin de salaire, non ?

Nom, c'est le numéro de sécu.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par chmarmottine Ven 16 Aoû - 16:10
Il faut contacter le rectorat qui sera à nouveau  actif avant la réouverture des établissements.
Les rectorats ouvrent lundi.
simonelli74
simonelli74
Je viens de m'inscrire !

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par simonelli74 Ven 16 Aoû - 19:55
chmarmottine a écrit:Il faut contacter le rectorat qui sera à nouveau  actif avant la réouverture des établissements.
Les rectorats ouvrent lundi.

Je vous remercie!
simonelli74
simonelli74
Je viens de m'inscrire !

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par simonelli74 Ven 16 Aoû - 19:55
Fenrir a écrit:ça sent le serpent qui se mort la queue. Ton numen est disponible sur Iprof, avec les mêmes identifiants que ton adresse académique.

EDIT : message croisé.

J'ai besoin de mon NUMEN pour activer mon adresse académique justement haha
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par chmarmottine Ven 16 Aoû - 20:09
simonelli74 a écrit:
chmarmottine a écrit:Il faut contacter le rectorat qui sera à nouveau  actif avant la réouverture des établissements.
Les rectorats ouvrent lundi.

Je vous remercie!

Avec plaisir !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par Clecle78 Ven 16 Aoû - 20:40
Avant iprof j'avais oublié mon numen. J'ai contacté ma gestionnaire quj me l'a envoyé par courrier.
Fenrir
Fenrir
Fidèle du forum

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par Fenrir Ven 16 Aoû - 21:06
simonelli74 a écrit:
Fenrir a écrit:ça sent le serpent qui se mort la queue. Ton numen est disponible sur Iprof, avec les mêmes identifiants que ton adresse académique.

EDIT : message croisé.

J'ai besoin de mon NUMEN pour activer mon adresse académique justement haha


J'ai bien compris, d'où ma remarque préliminaire qui confirme l'absurdité de la situation.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
simonelli74
simonelli74
Je viens de m'inscrire !

NUMEN - NUMEN Empty Re: NUMEN

par simonelli74 Ven 16 Aoû - 21:10
Fenrir a écrit:
simonelli74 a écrit:
Fenrir a écrit:ça sent le serpent qui se mort la queue. Ton numen est disponible sur Iprof, avec les mêmes identifiants que ton adresse académique.

EDIT : message croisé.

J'ai besoin de mon NUMEN pour activer mon adresse académique justement haha


J'ai bien compris, d'où ma remarque préliminaire qui confirme l'absurdité de la situation.

Je confirme, l'INSPE nous demande d'attendre vers le 20 août pour connaître notre niveau... Je voulais profiter des vacances afin de préparer mes séquences donc j'en fais 2 minimum pour chaque niveau dès demain (je n'ai qu'une seule classe). Avec le master, le mémoire, le CAPES et la classe à gérer c'est dommage de savoir le niveau de classe seulement une semaine avant la rentrée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum