- Kevin3011Je viens de m'inscrire !
Bonjour, je prépare le concours du capès en Histoire Géo et je me pose quelques questions quant aux mutations. Imaginons je sois admis à l'académie de Versailles lors de ma première année puis que au bout de quelques années je décide de muter à Toulouse parce que j'ai le nombre de points requis. Je fais donc les démarches nécessaires pour ma mutation inter académique dans l'académie de Toulouse, dans laquelle je suis accepté dans un premier temps. Ensuite, si mon objectif est d'être dans la commune de Toulouse et non pas dans d'autres villes aux alentours dépendant tout de même de l'académie de Toulouse, est-ce que je peux annuler ma mutation dans cette académie si je ne suis pas accepté à Toulouse même ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
- HimpyExpert spécialisé
Bonjour,
Non une demande de mutation ne s'annule pas.
Non une demande de mutation ne s'annule pas.
- MathadorEmpereur
Non. Si le seul poste que tu parviens à obtenir à l'intra de Toulouse est une ZR au fin fond du Gers ou des Hautes-Pyrénées, tu vas là-bas, point final.Kevin3011 a écrit:Bonjour, je prépare le concours du capès en Histoire Géo et je me pose quelques questions quant aux mutations. Imaginons je sois admis à l'académie de Versailles lors de ma première année puis que au bout de quelques années je décide de muter à Toulouse parce que j'ai le nombre de points requis. Je fais donc les démarches nécessaires pour ma mutation inter académique dans l'académie de Toulouse, dans laquelle je suis accepté dans un premier temps. Ensuite, si mon objectif est d'être dans la commune de Toulouse et non pas dans d'autres villes aux alentours dépendant tout de même de l'académie de Toulouse, est-ce que je peux annuler ma mutation dans cette académie si je ne suis pas accepté à Toulouse même ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Et on dit merci qui ? Merci Claude Allègre pour ce fabuleux système de mutation !
_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum