Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DicloniaExpert
Oudemia a écrit:Fires of Pompeii a écrit:
Ah d'accord. Oui, j'imagine que ça paraît léger, mais je crois qu'il ne faut pas sous-estimer le sentiment terrible de participer à une profonde mascarade.
Pour le reste je ne sais pas, je ne corrigeais pas cette année (congé maternité) ; je sais qu'une année ils avaient convoqué pour corriger le français un collègue d'EPS. J'ai catégoriquement refusé les copies en plus...
Une supposition, ils n'ont pas fait ça pour les maths ?
On me dit de plus en plus que "n'importe qui peut faire du français"...
C'est peut-être pour cela ?
- DicloniaExpert
flo a écrit:Comment te décrédibiliser en deux secondes.Tivinou a écrit:@flo
Il m'est arrivé une fois de refuser des copies de BTS supplémentaires quand nous corrigions à Marseille. J'ai expliqué que 50 copies en trois jours c'était déjà énorme. L'IPR (maintenant en retraite) ne l'a pas très bien pris... mais a été réconfortée par ma voisine de table :"Ne vous inquiétez pas, Mme X, moi j'aurai le temps de les corriger. Donnez-moi aussi les siennes ".Pareil ici sur le nombre de copies.Hermiony a écrit:
Il m'est arrivé la même chose l'année où j'ai été la seule à refuser les copies de ma collègue gréviste : remontée de mon nom au rectorat et auprès de l'IPR. Je n'en ai jamais entendu parler par la suite.
Il n'y a jamais de nombre de copies d'indiqué sur les convocations ici, mais il est noté sur le paquet de copies et sur le bordereau des notes. De même, il n'est nulle part fait mention qu'on doive les accepter.
Bon, je vais me détendre avec les vacances, mais vraiment, cette situation me met en colère. J'aurais dû me lever et me déclarer en grève, mais je ne l'ai pas fait pour ne pas infliger mes copies aux collègues, les mêmes qui se sont cachées derrière moi, qui ont dit qu'elle feraient remonter et qui n'ont rien fait.
ça me rappelle deux heures moins le quart avant JC...
Tu as de quoi être en colère...
Allez, penses aux vacances, et profite !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum