- JohnMédiateur
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/2014/10/02/debut-d-incendie-au-lycee-professionnel-etion-charleville-mezieres-563482.html et http://www.lunion.presse.fr/region/charleville-mezieres-08-350-eleves-du-lycee-etion-ia231b0n417371Rapidement, les 350 élèves ont été évacués [...]. Aucune victime n'est à déplorer. Personne n'a été incommodé. Après évacuation des fumées et de l'aération des bâtiments, tout est rentré dans l'ordre vers 15h00.
Une quinzaine de pompiers se sont rendu sur place[...] Le local des toilettes est noirci par les fumées. Une enquête de police a été ouverte. Les services de Police technique et scientifique s'est rendu sur les lieux afin de procéder aux constatations d'usage et afin de relever d'éventuelles empreintes permettant de faire avancer l'enquête.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- RY08Niveau 2
Ah au lycée Étion ça m'étonne pas .
- JennyMédiateur
La nouvelle n'est pas toute fraîche...
- MaroussiaHabitué du forum
Comme il s'agissait d'un incendie, je ne mettrai pas de smiley indécent , mais effectivement cela remonte à 9 ans désormais...Jenny a écrit:La nouvelle n'est pas toute fraîche...
- Viry-Châtillon (91) : Le maire porte plainte suite à la dégradation de l'école Louise Michel.
- Harcèlement à Albert (80) : Des parents déposent plainte contre des adolescents et contre le lycée Lamarck suite à la tentative de suicide de leur fils.
- Lycée professionnel Corot (Beauvais, Oise) : l'établissement porte plainte contre un élève, qui porte lui-même plainte contre un enseignant.
- Albi : un jeune de 23 ans condamné à 9 mois ferme suite pour avoir enfoncé le portail du lycée Rascol et dérobé un véhicule du lycée.
- Ardennes : 5 élèves de CP convoqués par les gendarmes suite à la plainte d'un parent d'élève.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum