- henrietteMédiateur
Je vais regarder dans l'inkvent calendrier de l'an passé. C'est la première fois qu'il y avait des encres avec cette dénomination.
- henrietteMédiateur
J'ai passé commande hier pour ma part...Tivinou a écrit:J'hésite encore cette année entre le plaisir quotidien de l'Avent et 90 euros de beaux flacons d'encre. J'ai encore beaucoup de petit flacons que je n'utilise pas.henriette a écrit:Ah non ne mets surtout pas le lien !
Moi aussi . Et comme j'hésitais avec un flacon d'encre verte, j'ai acheté les deux.henriette a écrit:J'ai passé commande hier pour ma part...Tivinou a écrit:J'hésite encore cette année entre le plaisir quotidien de l'Avent et 90 euros de beaux flacons d'encre. J'ai encore beaucoup de petit flacons que je n'utilise pas.henriette a écrit:Ah non ne mets surtout pas le lien !
Livraison par UPS demain normalement.
- henrietteMédiateur
Copine de craquage !
Quelle encre verte ?
Quelle encre verte ?
Mail d'UPS : colis retardé.
Mail d'UPS : colis retardé.
- henrietteMédiateur
Elle est très belle en effet !
Zut pour UPS.
Et le coffret Rose Quartz, il est finalement arrivé ?
Zut pour UPS.
Et le coffret Rose Quartz, il est finalement arrivé ?
Pour l'encre verte, je croise les doigts pour qu'elle corresponde à ce que je cherche !
Pour l'encre verte, je croise les doigts pour qu'elle corresponde à ce que je cherche !
- henrietteMédiateur
J'espère qu'elle te plaira. Perso j'ai la Golden oasis de Diamine, que j'adore.
Mon colis UPS a été reprogrammé et doit arriver demain (c'est-à-dire après-demain si je me fie à mes dernières expériences avec UPS !). Quant au coffret, il est désormais en stock chez Stilo e stile, donc je ne devrais pas tarder à recevoir un mail d'Iguanasell. Je croise les doigts !
- henrietteMédiateur
Je croise les doigts pour toi !
J'attends avec impatience ton retour sur le M205.
J'attends avec impatience ton retour sur le M205.
Mais non, mais non ! J'ai de quoi faire en attendant ! Si tu avais vu mon bureau tout à l'heure avec tous mes flacons d'encre étalés pour choisir un rouge (ou un orange, ou un rose, ou un marron clair...) et un vert (sapin, houx, olive, pomme, pré ...) !
Finalement, j'ai opté pour du très très classique en attendant Rose quartz et Secret garden : ce qu'il me restait de Ho ho ho et d'Elf du premier calendrier Diamine.
Et j'ai nettoyé le stylo que j'encrerai en secret garden demain. Et ...
Bon d'accord, il est temps que mon stylo arrive !
Finalement, j'ai opté pour du très très classique en attendant Rose quartz et Secret garden : ce qu'il me restait de Ho ho ho et d'Elf du premier calendrier Diamine.
Et j'ai nettoyé le stylo que j'encrerai en secret garden demain. Et ...
Bon d'accord, il est temps que mon stylo arrive !
- TivinouDoyen
J'ai reçu mon calendrier et l'encre Wearingeul qui tient ses promesses.
Quant au petit oiseau rose, il joue toujours l'Arlésienne. Je posterai des photos quand j'aurai tout reçu.
Quant au petit oiseau rose, il joue toujours l'Arlésienne. Je posterai des photos quand j'aurai tout reçu.
- CassandrineNiveau 10
C'est la journée ou semaine du stylo-plume. Certains magasins font des codes promotionnels. Mais je n'ai rien dit.
- TivinouDoyen
Oh la vilaine tentatrice ! C'est trop tard pour moi : la tirelire est vide vide vide !Cassandrine a écrit:C'est la journée ou semaine du stylo-plume. Certains magasins font des codes promotionnels. Mais je n'ai rien dit.
- epekeina.tes.ousiasModérateur
En réalité, la tirelire a par gentillesse fait de la place pour accueillir de nouvelles économies.
Un de plus... "Toulouse stylo" fermera définitivement le 24 décembre.Mrs Hobie a écrit:a priori il ne reste plus qu'une quinzaine de boutiques de stylos en France, celle de ma ville fermera l'an prochain cause retraite ...
- henrietteMédiateur
Une boutique à Lyon, pour ceux qui sont dans le coin :
https://perreyon1884.com/
Il y a même une boutique en ligne.
La propriétaire est très sympa, et peut commander ce qu'elle n'a pas en rayon. Ça vaut le coup de la soutenir si on peut.
La propriétaire est très sympa, et peut commander ce qu'elle n'a pas en rayon. Ça vaut le coup de la soutenir si on peut.
- TivinouDoyen
- epekeina.tes.ousiasModérateur
Oui ! Félicitations !
Ah ben voilà, je rouvre le fil, j'admire Edelstein quartz, dooonc je vais traîner sur les sites à droite à gauche et je découvre que Diamine a créé une encre Master of Puppets. Alors que je me suis promis juré que je n'achetais plus d'encre du tout, vu mes stocks.
Vous êtes le mal.
Vous êtes le mal.
Strange how paranoia can link up with reality now and then.