Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité22
Niveau 10

cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Invité22 Mar 6 Oct 2009 - 20:06
Je recherche des idées de lectures cursives pour des 3e portant sur l'autobio, je souhaiterais éviter le thème de la guerre. Quelles sont vos idées?
MERCI
Thalie
Thalie
Grand sage

cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Re: Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Thalie Mar 6 Oct 2009 - 20:07
Moi je pensais à Pagnol la trilogie, c'est bien écrit, amusant et facile.
Thalie
Thalie
Grand sage

cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Re: Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Thalie Mar 6 Oct 2009 - 20:08
Thalie a écrit:Moi je pensais à Pagnol la trilogie, c'est bien écrit, amusant et facile.
Bon, faut dire aussi que je suis née à Aubagne au pied du Garlaban, non pas au temps des derniers chevriers, qui a dit que j'étais vieille ??? cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Icon_evil cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie 26713
Thalie
Thalie
Grand sage

par Thalie Mar 6 Oct 2009 - 20:10
Thalie a écrit:
Thalie a écrit:Moi je pensais à Pagnol la trilogie, c'est bien écrit, amusant et facile.
Bon, faut dire aussi que je suis née à Aubagne au pied du Garlaban, non pas au temps des derniers chevriers, qui a dit que j'étais vieille ??? cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Icon_evil cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie 26713
C'est vraiment bizarre de s'auto-citer !!!
Jen rajoute une couche en m'auto-autocitant, c'est énervant, non?
Ne pouvons-nous pas récupérer la fonction édit ? please, on sera sage... cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Suspect cursives - Idées de lectures cursives pour l'autobiographie 327530
Poups
Poups
Sage

par Poups Mar 6 Oct 2009 - 20:20
L' Herbe Bleu
Le Gone du Chaâba
Moi,Chritiane F ,droguée , prostituée
Le cri de la mouette
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

par lulucastagnette Mar 6 Oct 2009 - 20:21
Kiffe kiffe demain de Faïza Guène
le début de L'Enfant de Vallès
Le livre de ma mère de Cohen
Lambeaux de Charles Juliet
Poups
Poups
Sage

par Poups Mar 6 Oct 2009 - 20:22
Ce lien pourra peut- être t'aider :
http://neoprofs.forumactif.org/le-francais-et-les-lettres-au-college-f29/lecture-cursive-autobiographie-t3690.htm?highlight=lectures+sur+autobiographie
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant