- chmarmottineGuide spirituel
J'ai envoyé le tout par mail mais personne ne m'a répondu.
Quelle adresse mail avez-vous utilisée ?
Quelle adresse mail avez-vous utilisée ?
- NenessepNiveau 1
Le mail de la dpe avec le numéro derrière qui correspond à ma matière : dpe3 pour moi.
Merci. Quelqu'un de la DPE2 a-t-il reçu un mail de confirmation ?
J'ai finalement envoyé un nouveau mail et j'ai enfin reçu un accusé de réception.
- NenessepNiveau 1
Bonjour à tous,
Avez vous pu accéder à votre barème retenu pour les demandes de mutation ? C'était annoncé pour le 7 Mai...Lorsque je me connecte, il est écrit que le site n'et pas accessible.
Avez vous pu accéder à votre barème retenu pour les demandes de mutation ? C'était annoncé pour le 7 Mai...Lorsque je me connecte, il est écrit que le site n'et pas accessible.
Oui, j'ai pu voir mon barème samedi matin.
- GriseldaNiveau 3
Oui moi aussi, j'ai vu mon barème samedi matin.
- MouglixNiveau 2
Bonjour, on a une réponse sur SIAM le 10 juin, mais pas moyen de savoir avant ?
Les commissions siègent elles toujours ? On a des dates pour lesdites commissions ?
Les commissions siègent elles toujours ? On a des dates pour lesdites commissions ?
- MouglixNiveau 2
Je ne trouve des infos nulle part sur internet ni auprès des syndicats, personne a une idée de quand les commissions ont siégé ? ça va tomber avant le 10 (vendredi?) je flippe un peu, personne ici n'a d'info ?
- GriseldaNiveau 3
Pas d'info supplémentaire non... Les résultats sont annoncés pour vendredi, ça va vite arriver ! Courage !
Il me semble que les syndicats ne siègent plus aux commissions, ce qui ne facilite évidemment pas la transparence du dispositif ni la communication des infos...
Il me semble que les syndicats ne siègent plus aux commissions, ce qui ne facilite évidemment pas la transparence du dispositif ni la communication des infos...
- Clecle78Bon génie
Ça fait plusieurs années tout de même que les commissions ne siègent plus.
A Toulouse, les résultats des mutations doivent tomber demain : a-t-on une idée de l'heure de leur publication ?
- lalilalaEmpereur
Non...
Le lien qui donne l'affectation est-il actif chez certains ?
- NenessepNiveau 1
non pas pour le moment...on attend...patience
- LetiguiNiveau 2
En général les résultats tombent vers midi.
Letigui a écrit:En général les résultats tombent vers midi.
Merci pour l'info !
Texto de la DPE reçu à l'instant !
Je ne comprends pas. Le SMS me dit que les résultats sont disponibles, mais quand je vais sur SIAM, le lien n'est pas actif. Ça marche pour vous ?
- MouglixNiveau 2
Idem rien en ligne ça devrait pas tarder
- MouglixNiveau 2
Attendons 10h mais c'est quand même dingue de dire qu'ils sont en ligne alors que non
Je ne sais pas si c'est dingue, mais c'est un coup à nous le faire devenir !
- J.M.Niveau 1
Bonjour, pas de lien actif de mon côté non plus...
- tAoKHabitué du forum
L'an dernier, je crois que j'avais reçu un message sur i-prof m'informant du résultat AVANT que le lien ne soit actif.
Ils se moquent un peu de nous, quand même, non ?