Page 2 sur 2 • 1, 2
- SimonellaNiveau 7
L'employeur doit fournir une attestation. Point.
- Volo'Neoprof expérimenté
Simonella a écrit:L'employeur doit fournir une attestation. Point.
Je suis bien d'accord. D'autant que je serais bien en peine de présenter le Pass Education puisque celui-ci est valable de 2019 à 2021.
En comptant l'établissement qui m'a fait le cachet, j'ai fait 3 établissements depuis, 3 académies différentes. Je suis actuellement à plus de 300km de l'établissement qui m'a fait le cachet.
L'attestation, c'est bien.
- jonjon71Fidèle du forum
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas le pass éducation non plus, je verrai lundi ce qu'il en est avec la secrétaire.
- cocoonpedaNiveau 7
Aucune carte non plus...
Un bulletin de salaire devrait faire l'affaire pour aller travailler lundi avant d'avoir l'attestation "officielle"...
Un bulletin de salaire devrait faire l'affaire pour aller travailler lundi avant d'avoir l'attestation "officielle"...
Sur I prof? adresse ac-....?
Je n'ai toujours rien reçu: ni pour l'hommage de notre collègue Samuel ni sur le protocole. J'hésite à contacter mon cde qui doit être archi occupé
- EdithWGrand sage
Elyas a écrit:Si c'est le pass éducation, ils se moquent du monde. Il n'y a JAMAIS eu assez de cartes pour tout le monde et c'était limite fait exprès.
Et c'est aussi un document vraiment facile à falsifier donc pas du tout fiable.
- Pontorson50Fidèle du forum
cocoonpeda a écrit:Aucune carte non plus...
Cela me paraît techniquement une excellente idée, c'est on ne peut plus exhaustif.
Mais question confidentialité...D'un autre côté, fini les légendes urbaines sur les payes revues et corrigées par les grands médias. J'interdis toutefois aux profs de classes prépas en fin de carrière de brandir ce document en public :sourit: !
Page 2 sur 2 • 1, 2