- PaddyHabitué du forum
Youpi on reste ouvert ! En route vers les 100 000 morts.
- micaschisteMonarque
Dites si 12 millions d'élèves se déplacent tous les jours, plus tout un tas de salariés, où est le confinement ????
je suis en PLS, là !
On va encore perdre combien de temps ?
Maintenant on va attendre les protocoles renforcés...
On ferme les fleuristes mais on laisse les lieux de contaminations ?
je suis en PLS, là !
demain, on t'a dit !!!
- MoiProfNiveau 4
On va devenir de la chaire à canon !!!
- nonorenoNiveau 9
On sent la pâte de Blanquer, qui a fait pression pour que les établissements restent ouverts.
- EdithWGrand sage
Attendez demain... tout est dans le "avec des aménagements"... On va avoir droit à une déclaration de J.Castex ou JM.Blanquer. Chouette. Remarquez, le protocole sanitaire renforcé à l'école, c'est pas très compliqué à faire. Mieux que à part le masque tout est "dans la mesure du possible", ça laisse une bonne marge d'amélioration.
- Pat BÉrudit
Protocoles renforcés ? S'il n'y a pas une vraie distanciation dans les classes, donc des demi-groupes, là il faut faire jouer le droit de retrait, collectivement... ou une grève.
- micaschisteMonarque
Où sont les FFP2 ????
Macron n'a pas prononcé le mot "enseignant"...
- EsméraldaGrand sage
Nouveau protocole en vue, sans doute dimanche vers 23 h ... Non mais de qui se moque-t-on ?
- CleroliDoyen
Jupiter l'a décidé, tout va bien aller, aie confiancemicaschiste a écrit:Dites si 12 millions d'élèves se déplacent tous les jours, plus tout un tas de salariés, où est le confinement ????
je suis en PLS, là !
- CleroliDoyen
Tu veux parler des feignasses qui ont fait les morts pendant le précédent confinement ? Au boulot !!Ramanujan974 a écrit:Macron n'a pas prononcé le mot "enseignant"...
- micaschisteMonarque
on protège l'économie...Ramanujan974 a écrit:Macron n'a pas prononcé le mot "enseignant"...
Ramanujan974 a écrit:Macron n'a pas prononcé le mot "enseignant"...
Qu3lle surprise
- postulatNiveau 7
Point 2 : "Il faut protéger les jeunes."
Deux minutes après : "Les écoles resteront ouvertes."
C'est logique...
Deux minutes après : "Les écoles resteront ouvertes."
C'est logique...
- Clecle78Bon génie
Tout ça est ignominieux
- CleroliDoyen
on les protège en leur dispensant le savoirpostulat a écrit:Point 2 : "Il faut protéger les jeunes."
Deux minutes après : "Les écoles resteront ouvertes".
C'est logique...
- MathadorEmpereur
Et ça s'appelle un confinement. Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer…E.M. (via Le Monde) a écrit:Les crèches, les écoles, les collèges et les lycées demeureront donc ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés. Les facultés et établissements d'enseignement supérieur assureront à l'inverse des cours en ligne. Partout où c'est possible, le télétravail sera à nouveau généralisé. Mais, c'est une seconde différence par rapport au printemps, les guichets des services publics resteront ouverts.
- EdithWGrand sage
postulat a écrit:Point 2 : "Il faut protéger les jeunes."
Deux minutes après : "Les écoles resteront ouvertes".
C'est logique...
Les enfants ne votent pas en 2022... Les profs, oui, mais pas comme il faut probablement du point de vue de nos dirigeants. Par contre les chefs d'entreprise et les grands parents...
- InvitéInvité
C'est en effet très logique : situation dramatique MAIS faisons comme si tout allait bien.
Grève générale là, non ?
Grève générale là, non ?
- anthinéaGuide spirituel
Je réitère : chronique d’un échec annoncé !
Rendez vous dans 15 jours !
Rendez vous dans 15 jours !
- HypermnestreÉrudit
On va dans le mur et on accélère. Je suis abasourdie ce soir.
- RaptorWillNiveau 9
Pour la crise économique annoncé vous verrez que c'est nous les enseignants qui devront payer les pots cassés...comme en Grèce.
"Je forme une entreprise qui n’eut jamais d’exemple, et dont l’exécution n’aura point d’imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature, et cet homme, ce sera moi. " Rousseau
- JennyMédiateur
micaschiste a écrit:on protège l'économie...Ramanujan974 a écrit:Macron n'a pas prononcé le mot "enseignant"...
Même pas... C'est aussi une catastrophe sur le plan économique.
- ProtonExpert
Oui oui mais Macron croit au Père Noël. Il imagine rouvrir les magasins dans 15j !
Alors que le confinement durera au moins 2 mois
Alors que le confinement durera au moins 2 mois
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Education Nationale