Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mgx30
Niveau 1

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Mgx30 Ven 31 Juil 2020 - 16:26
@zélote 777 oui il y a un responsable en fonction des matières, j’ai réussi à obtenir son nom pour ma matière en contactant la cellule téléphonique stagiaire de mon rectorat. Mais la personne en question ne répond pas.. j’espère qu’elle est en vacances et que c’est pour ça que je suis toujours en LC..
bibouba
bibouba
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par bibouba Ven 31 Juil 2020 - 16:29
Je suis content pour les personnes en LC de SVT.
Au moins eux sont sauvés.
Maintenant reste à savoir ce qu'ils feront pour les autres matières.
Alban10
Alban10
Niveau 1

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Alban10 Ven 31 Juil 2020 - 16:45
Un collectif des admis sur LC a eu un entretien avec le Ministère ( DGRH) par visioconférence il y a de cela une semaine. La DGRH a promis un retour vers début septembre et promis de tirer le maximum à partir des LC. Il est vrai aussi que passer du statut "ADMIS AU CONCOURS" à "inscrit sur liste complémentaire" prête à confusion et qu'il faudra des clarifications car cela n'est pas sérieux. Mobilisons dès la mi-août pour ces listes.
taus79
taus79
Niveau 3

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par taus79 Ven 31 Juil 2020 - 17:43
Alban10 : de quel collectif des admis de la LC s'agit-il ? Comment communiquent ses membres, je veux dire où peut-on les joindre ? Comment as-tu eu vent de cette réunion en visio ? Beaucoup de questions mais le sujet importe à nombre d'entre nous. Merci !
fikha
fikha
Niveau 1

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par fikha Ven 31 Juil 2020 - 18:05
Alban10 a écrit:Un collectif des admis sur LC a eu un entretien avec le Ministère ( DGRH) par visioconférence il y a de cela une semaine. La DGRH a promis un retour vers début septembre et promis de tirer le maximum à partir des LC. Il est vrai aussi que passer du statut "ADMIS AU CONCOURS" à "inscrit sur liste complémentaire" prête à confusion et qu'il faudra des clarifications car cela n'est pas sérieux. Mobilisons dès la mi-août pour ces listes.

Sincèrement je ne croyais pas mes yeux quand j'ai vu de nouveau la mention "sur liste complémentaire" (après la mention "admis" SUR SIAL). Ils m'ont simplement dit que c'était une erreur ...Mais bon cette erreur...Que pourrons-nous faire à part accepter? Ya il d'autres solutions? Je serais également intéressé de rejoindre ce collectif si cela est possible...Merci
Mprof
Mprof
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Mprof Ven 31 Juil 2020 - 18:16
Je vous donne des nouvelles, pour ma part CAPLP EXTERNE lettre anglais, j'étais sur LC, notée admise puis liste complémentaire sur sial et j'ai finalement eu mon affectation aujoud'hui, en même temps que ceux sur liste principale Smile
Je suis à l'autre bout de la France mais bon tant pis, je suis quand même contente!

Bon courage à vous tous!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par neotitcreteil Ven 31 Juil 2020 - 18:28
Mprof a écrit:Je vous donne des nouvelles, pour ma part CAPLP EXTERNE lettre anglais, j'étais sur LC, notée admise puis liste complémentaire sur sial et j'ai finalement eu mon affectation aujoud'hui, en même temps que ceux sur liste principale Smile
Je suis à l'autre bout de la France mais bon tant pis, je suis quand même contente!

Bon courage à vous tous!
Félicitations Mprof ! Tu l'as appris comment ?
Mprof
Mprof
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Mprof Ven 31 Juil 2020 - 18:34
neotitcreteil a écrit:
Mprof a écrit:Je vous donne des nouvelles, pour ma part CAPLP EXTERNE lettre anglais, j'étais sur LC, notée admise puis liste complémentaire sur sial et j'ai finalement eu mon affectation aujoud'hui, en même temps que ceux sur liste principale Smile
Je suis à l'autre bout de la France mais bon tant pis, je suis quand même contente!

Bon courage à vous tous!
Félicitations Mprof ! Tu l'as appris comment ?

Sur sial en me connectant aujourd'hui (il y a avait liste complémentaire et que les affectations devaient être le 31/07)
zélote 777
zélote 777
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par zélote 777 Ven 31 Juil 2020 - 18:35
Félicitations Mprof. Je suis heureux pour toi. C'est très curieux car j'ai toujours été (et suis toujours) admis sur SIAL (en LC sur publinet) ; un représentant syndical me disait encore hier "si tu es noté admis, tu seras contacté assurément demain (aujourd'hui donc)"...Raté !
ChrisDylan
ChrisDylan
Niveau 3

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par ChrisDylan Ven 31 Juil 2020 - 18:48
Je suis au reçu et ai eu mon affectation...ne vous découragez pas je suis certain que mi août y aura de nouvelles affectations...
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Yiyhaala Ven 31 Juil 2020 - 19:28
Félicitations ! Courage aux autres pour l'attente. L'espoir est permis.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
fikha
fikha
Niveau 1

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par fikha Ven 31 Juil 2020 - 22:01
Félicitations à tous ceux qui sont affectés sur LC ! Pourriez vous me dire si vous êtes affectés dans l'académie que vous avez demandée ou plutôt celle du lauréat de la liste principale remplacé (désistement, doublons...)?
ChrisDylan
ChrisDylan
Niveau 3

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par ChrisDylan Ven 31 Juil 2020 - 22:39
Dans mon académie...dans ma matière (anglais) y’a pas mal de postes supports pour les PSTG...
Mprof
Mprof
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Mprof Ven 31 Juil 2020 - 23:57
@fikha j’avais demandé mon académie dans le sud est mais il n’y avait que deux postes pour les stagiaires dans mon académie de base et on était 3/4 admis du coup j’ai été mutée à Amiens (ça ne faisait pas du tout parti de mes vœux mais ça ne m’étonne pas vu le peu de postes stagiaires en CAPLP). J’ai été affectée en même temps que les admis en liste principale (je récupère l’affectation de personne c’est juste que j’avais aucun point) mais je me plains pas du tout, j’ai hâte d’y être même si au début ça m’a fait un petit choc!
avatar
JayKew
Niveau 9

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par JayKew Sam 1 Aoû 2020 - 5:33
Alban10 a écrit:Un collectif des admis sur LC a eu un entretien avec le Ministère ( DGRH) par visioconférence il y a de cela une semaine. La DGRH a promis un retour vers début septembre et promis de tirer le maximum à partir des LC. Il est vrai aussi que passer du statut "ADMIS AU CONCOURS" à "inscrit sur liste complémentaire" prête à confusion et qu'il faudra des clarifications car cela n'est pas sérieux. Mobilisons dès la mi-août pour ces listes.

Je n’ai pas compris la phrase que j’ai mise en caractères gras.
zélote 777
zélote 777
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par zélote 777 Sam 1 Aoû 2020 - 13:00
JayKnew : certains candidats ont été déclarés admis sur la plateforme SIAL -donc supposément intégrés à la liste principale- alors qu'ils étaient sur liste complémentaire sur publienet. Beaucoup de collègues ont donc pensé qu'ils étaient, de fait, admis (et susceptibles d'être affectés au plus vite).
Malheureusement, il s'agissait d'une erreur de manipulation de la part des personnes chargées des affectations sur SIAL ; ces mêmes candidats ont été "rétrogradés" sur la liste complémentaire.
avatar
JayKew
Niveau 9

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par JayKew Sam 1 Aoû 2020 - 14:21
Ah d’accord, je comprends mieux, merci.
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Mayamaya Mar 4 Aoû 2020 - 11:27
Demande d’information concernant la mise à jour iProf et les listes (LP ou LC) du Capes Interne
Information concernant les LC / LP de L’AGRÉGATION INTERNE

Bonjour à tous.
L.P. Agreg Interne:
** iProf / votre dossier / carrière mentionne désormais AGRÉGÉ en corps anticipé au 01/09/2020
** Idem pour l’impression du CV.
** Dans iProf / votre dossier / synthèse mentionne toujours CERTIFIE.

L.C. Agreg interne:
Une collègue classée plus haut dans la LC que le nombre de doublons agreg interne et externe m’a dit qu’elle avait vu « stagiaire agrégée » sur iProf. J’ignore sur quelle page exactement . ==> ÉDITION /AJOUT: sur la page iProf / Carrière / Corps Grade

Questions :
1) Est-ce bon pour elle (LC Agreg Interne) ?
Est-ce que d’aucuns qui sont dans des situations similaires peuvent confirmer / infirmer en vérifiant leur iProf , svp ?
2) Est-ce que des admis LP/LC du Capes Interne ont vu leur « statut » iProf être modifié en vue de la rentrée 01/09/2020 ? Merci de préciser si vous étiez en LC ou LP.

Merci de vos retour
*** PS: post partagé sur le fil de discussion Concours/report confirmé des concours enseignants et aussi sur le fil de discussion « Mutations inter / Lille-Amiens / Plateforme SIAL affectations, liste complémentaire »


Dernière édition par Mayamaya le Mar 4 Aoû 2020 - 18:29, édité 2 fois
avatar
Rostov
Niveau 5

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Rostov Mar 4 Aoû 2020 - 13:49
@Mayamaya qu'entends tu par "plus haut que le nombre de doublons agreg interne " ?
avatar
Rostov
Niveau 5

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Rostov Mar 4 Aoû 2020 - 13:57
Ah oui ok j'ai compris, elle a donc pu bénéficier des doublons. Dans ce cas je ne peux pas t'aider, je n'en bénéficie pas.
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Mar 4 Aoû 2020 - 15:36
Je viens de vérifier et je n'ai aucun changement de corps : je suis certifié et je devrais bénéficier des doublons mais aucune information, j'ai fais toutes les pages sur iprof.A t elle eu l'information aujourd'hui car ils sont en vacances non ?
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Mar 4 Aoû 2020 - 15:42
@mayama je parle du concours de l'agrégation interne ...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par mafalda16 Mar 4 Aoû 2020 - 15:55
@Doudousi, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, tu peux éditer ton message pour le compléter (petite icône du crayon à droite de ton message). Cela favorise une meilleure lisibilité du forum.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Mar 4 Aoû 2020 - 17:11
Ok je note.... je suis novice avec moins de 20 messages contre 18 888 pour mafalda Wink
mafalda16
mafalda16
Modérateur

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par mafalda16 Mar 4 Aoû 2020 - 17:34
Wink

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5

liste complementaire - Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 7 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Mayamaya Mar 4 Aoû 2020 - 18:18
Chère Doudousi
Dans la page iProf / Carrière / corps grade, elle voit agrégée par anticipation et date de stagiarisation au 1er septembre 2020.
Elle a passé le Concours de l'agrégation Interne - Liste Complémentaire - ac-Versailles
(Je viens d'EDITER mon message initial en ce sens)
Doudousi a écrit:@mayama je parle du concours de l'agrégation interne ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum