Page 2 sur 2 • 1, 2
- ThomHabitué du forum
On pourrait imaginer d'utiliser plutôt PeerTube de ton académie pour héberger plutôt que Youtube, LO plutôt que Office et se concentrer déjà sur :
1. définir pourquoi le numérique peut aider pour un besoin
2. définir quel outil utiliser
3. comment l'utiliser
bref, initiative louable, mais attention à ne pas vouloir juste aider à devenir presse bouton (et je dis ça en ayant été le premier à faire ce genre de capsules pendant le confinement hein!)
courage
1. définir pourquoi le numérique peut aider pour un besoin
2. définir quel outil utiliser
3. comment l'utiliser
bref, initiative louable, mais attention à ne pas vouloir juste aider à devenir presse bouton (et je dis ça en ayant été le premier à faire ce genre de capsules pendant le confinement hein!)
courage
- A TuinVénérable
Le truc avec les capsules, c'est que why not, pour voir et essayer pour comprendre le principe.
Mais il existe déjà tant de thèmes traités, et bien traités déjà. Que de gaspillage de temps et d'énergie. Par curiosité j'essayerai peut-être. Mais au-delà, je visualise moins voire peu l'intérêt.
Je vais préférer utiliser mon temps libre pour d'autres activités plaisantes...
Mais il existe déjà tant de thèmes traités, et bien traités déjà. Que de gaspillage de temps et d'énergie. Par curiosité j'essayerai peut-être. Mais au-delà, je visualise moins voire peu l'intérêt.
Je vais préférer utiliser mon temps libre pour d'autres activités plaisantes...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Conseils pour créer une chaine youtube en tant que prof
- Chaîne pédagogique pour cours d’anglais sur Youtube: Mega Easy English
- Cumul d'activités : vidéaste professionnel/ chaine youtube rémunérée
- La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements
- Fiche excel << Gestion des notes >> pour le primaire