- JennyMédiateur
Il n’y a pas de secteur pour les tzr. La zone couvre toute l’académie.
Félicitations @H_93
Félicitations @H_93
- g4w4inNiveau 3
Merci pour ta réponse, @Jenny. Du coup, je suppose que les vœux de secteurs qu'il était demandé de faire lorsqu'on formulait un vœu TZR correspondent à des préférences émises en amont de la phase d'ajustement. Ils apparaissaient ainsi dans ma confirmation de barème (P1 à P3) :
En termes de calendrier pour la phase d'ajustement justement, as-tu une idée du moment où il faudra saisir des préférences complémentaires ? Et je suppose que pour connaître notre établissement de rattachement administratif, ce ne sera pas avant la mi-juillet – sans parler des affectations.
En termes de calendrier pour la phase d'ajustement justement, as-tu une idée du moment où il faudra saisir des préférences complémentaires ? Et je suppose que pour connaître notre établissement de rattachement administratif, ce ne sera pas avant la mi-juillet – sans parler des affectations.
2018-2019 : contractuel en collège REP
- JennyMédiateur
Tes préférences seront prises en compte lors de la phase d’ajustement. Ça peut tomber début ou mi juillet ou fin août. L’AFA et le RAD peuvent tomber en même temps.
Bon courage !
Moi, je rempile pour une nouvelle année de TZR.
Bon courage !
- ElbertaHabitué du forum
Jenny a écrit:
Moi aussi :decu:
Du coup tu envoies la fiche de préférences ?
Jenny a écrit:Bon courage.
Tu as reçu une fiche ?
Non, j'ai vu qu'il y en a une sur le site de l'académie. Je ne sais pas si il faut la renvoyer quand on est "tzr titulaire".
Tu es tzr depuis combien de temps ?
- JennyMédiateur
Ça sera la 4e année.
Oui, je pense qu’il faut mieux la renvoyer. Merci pour l’info.
Oui, je pense qu’il faut mieux la renvoyer. Merci pour l’info.
- g4w4inNiveau 3
Ouh là ! Merci d'avoir prévenu pour la fiche, je pensais qu'elle nous serait envoyée par mail mais que dalle alors qu'elle est bien sur le site du rectorat... si quelqu'un·e d'autre en a besoin, à toutes fins utiles : ici, à renvoyer d'ici le 23 juin au plus tard à l'adresse mvt2020@ac-paris.fr.
- Niang973Habitué du forum
Moi je l'ai reçue par mail la fiche
J'ai demandé prioritairement à ne faire que des remplacements de courte durée. J'ai 68points , pourvu que j'obtienne un RAD. Une AFA ça me déprimer ait
J'ai demandé prioritairement à ne faire que des remplacements de courte durée. J'ai 68points , pourvu que j'obtienne un RAD. Une AFA ça me déprimer ait
2010-2011: (97354) : Prof de techno : 6e , 5e , 4e , 3e -- Prof d'SVT: 5e , 4e -- Prof de Maths: 4e
2011-2012: (97351) : Prof de techno : 3e -- Prof d'SVT: 4e , 3e
2012-2013: (97351) : Prof de Maths : 6e , 5e , 4e , 3e
2013-2014: (43400) : Prof de Maths : 3e , 2nde , 1eSTMG , 1eES
2014-2015: (63600) : Prof de Maths : 6e , 5e , 4e , 3e
2015-2016: (78100) : Prof de Maths : 5e
2016-2017: (97660) : Prof de Maths : 6e, 5e, 4e
2017-2018: (97660) : Prof de Maths : 5e, 3e
2018-2019: (97630) : Prof de Maths : 2nde, 1eS , 1eES ,TleSTMG
2019-2020: (99237) : Prof de Maths : 5e, 2nde, TleES
2020-2021: (75017) : Prof de Maths : 6e, 3e
2021-2022: (75017) : Prof de Maths : 6e, 5e,2nde
2022-2023: (97317) : Prof de Maths : 6e, 5e
2023-2024: (97317) : Prof de Maths : 6e, 4e
2024-2046: (94800) : Prof de Maths : 6e,5e,4e
- JennyMédiateur
Je pense que ça ira, on est nombreux à demander des AFA.
@Jenny, tu sais quand est prévue la phase d'ajustement ?
@Niang973, quelle est la raison qui te fait préférer les remplacements courts ? J'ai beaucoup hésité entre remplacements courts et AFA, et j'ai finement demandé AFA. Ceci dit vu mon nombre de points j'aurai largement le temps de tester toutes les formes de remplacements !
@Niang973, quelle est la raison qui te fait préférer les remplacements courts ? J'ai beaucoup hésité entre remplacements courts et AFA, et j'ai finement demandé AFA. Ceci dit vu mon nombre de points j'aurai largement le temps de tester toutes les formes de remplacements !
- JennyMédiateur
Non. J’ai cherché la date sans succès.
J’aimerais bien rester dans mon établissement actuel...
J’aimerais bien rester dans mon établissement actuel...
- Dadoo33Grand sage
H_93 a écrit:J'ai eu mon affectation! Lycée international Balzac (17e). Si vous avez des infos sur ce lycée, ça m'intéresse!
J’y ai fait mon stage de m1.
C’est une cité scolaire avec de grands locaux ( gymnase, piscine sur site). Je m’en souviens encore des grilles entourant la cité scolaire.
C’était en 2010-11. Nous avions été très mal reçus mais la direction a dû changer depuis le temps. A la décharge des profs, l’établissement était en grève. Le reportage de France 3 doit être disponible sur internet.
Concernant les élèves, il s’agit d’élèves de classes populaires. « International » est pompeux. Ne t’attends pas à avoir des élèves avec un niveau extraordinaire mais ils avaient l’air plutôt sympa... bref des élèves quoi.
Il y a des séries techno en tout cas des stmg puisque j’en avais observés.
Ah il y a des cours le samedi.
Personnellement, il s’agit d’un profil d’établissement qui me sied bien ms tu verras par toi-même.
Dernier point: bon courage pour le métro. Il est toujours blindé même le samedi. Je déteste cette ligne de métro.
- g4w4inNiveau 3
Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date à partir de laquelle les TZR peuvent espérer avoir des retours concernant leur futur RAD, voire (soyons fous !) leur affectation, à l'issue de la phase d'ajustement ? Histoire d'arrêter de rafraîchir compulsivement Iprof s'il n'y aucun espoir dans les prochains jours
Merci beaucoup par avance pour les éventuelles infos !
Merci beaucoup par avance pour les éventuelles infos !
- g4w4inNiveau 3
Je vois, merci de m'avoir éclairé un peu ! Ça va être encore long...
- JennyMédiateur
Résultats à partir de demain sur Iprof. On peut se déconnecter un peu aujourd’hui.
Du nouveau pour vous sur iprof ?
Pareil. C'est pénible cette attente chaque année.
- g4w4inNiveau 3
Du nouveau pour moi : j'ai un établissement de rattachement. Vous pensez qu'il vaut mieux appeler ou écrire pour essayer d'avoir des informations (essentiellement si mon affectation pourrait être là également) ? Je suis un peu perdu dans tout ça. Je croise les doigts pour vous !
- Amalia de LimaNiveau 1
Bonjour, rien pour moi non plus et en plus, je suis entrante dans l'académie ... j'angoisse à l'idée de louper des infos.
- JennyMédiateur
g4w4in a écrit:Du nouveau pour moi : j'ai un établissement de rattachement. Vous pensez qu'il vaut mieux appeler ou écrire pour essayer d'avoir des informations (essentiellement si mon affectation pourrait être là également) ? Je suis un peu perdu dans tout ça. Je croise les doigts pour vous !
Tu peux envoyer un mail pour laisser tes coordonnées et demander s’il y a des heures.
Amalia : ça sera ma 4e année de TZR dans l’académie, n’hésite pas si tu as une question.
Si seulement ils envoyaient un mail pour prévenir. Mais non, même pas. On va passer l'été à aller sur iprof.