Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- trompettemarineMonarque
J'ai adoré Valenciennes... mais j'avais 10 ans.neocdt a écrit:menerve a écrit:Alors moi j'y suis passée comme élève entre 1981 et 1985.... Mais comme je viens d'avoir 50 ans, ça a du évoluer...Badzo a écrit:Bonjour, du sud aussi, neotit TZR dans le Hainaut Cambresis avec collège Chasse Royale REP+ Valenciennes comme RAD.. Des conseils où habiter dans Valenciennes ainsi que des infos sur le collège, des collègues qui y sont passés ? Les quelques infos que j’ai récupérées jusqu’à maintenant ne sont pas hyper positives
Il y a 8 ou 9 ans j'ai croisé la documentaliste qui y travaillait et elle ne s'en plaignait pas.
Coucou Menerve !
Idem pour moi, ce qui est amusant, c'est qu'à l'époque nous n'avions pas conscience de cette REP+ (qui ne devait sans doute pas s'appeler ainsi) comme quoi, on peut y avoir été élève et réussir.
Pour les conseils des secteurs, cela fait trop longtemps que j'ai quitté Valenciennes, bon courage à tous !
- DerMaxHabitué du forum
En soit Valenciennes ça a été bien réhabilité :o
- trompettemarineMonarque
A part le ciel un peu gris, il y a une belle vie culturelle, une magnifique bibliothèque, un bon conservatoire (sauf les locaux) avec un excellent professeur de violoncelle, et de jolies promenades à faire dans le petit par de la Rhônelle. J'avais beaucoup d'amis (et j'en ai toujours de cette époque).
- BadzoNiveau 1
Bonjour à tous,
Si jamais le message dérange veuillez m’excuser.
Suite à quelques déceptions et arnaques, si vous avez des infos sur un appartement meublé à louer sur Valenciennes n’hésitez pas à me contacter
Si jamais le message dérange veuillez m’excuser.
Suite à quelques déceptions et arnaques, si vous avez des infos sur un appartement meublé à louer sur Valenciennes n’hésitez pas à me contacter
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5