Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Aperçu par hasardNeoprof expérimenté
henriette a écrit:C'était un troll parnassien.
- LadyOlennaModérateur
Oui, je supporte pas la concurrenceFab72 a écrit:Tu rigoles mais tu as quand même viré un collègue perdir...LadyOlenna a écrit:
- Fab72Niveau 5
Oh, la méchante...LadyOlenna a écrit:Oui, je supporte pas la concurrenceFab72 a écrit:Tu rigoles mais tu as quand même viré un collègue perdir...LadyOlenna a écrit:
(Juste pour info, moi, je suis un tout petit prof en bas de l'échelle...gloups )
- JennyMédiateur
Vieux_Mongol a écrit:LadyOlenna a écrit:@Dilawar061 n'étant manifestement pas perdir, il a été banni du forum.
Ne cherche pas à nous embrouiller, vous l'avez au contraire viré pour que l'on ne s’aperçoive pas qu'il était vraiment perdir !
- PrezboGrand Maître
Vieux_Mongol a écrit:LadyOlenna a écrit:@Dilawar061 n'étant manifestement pas perdir, il a été banni du forum.
Ne cherche pas à nous embrouiller, vous l'avez au contraire viré pour que l'on ne s’aperçoive pas qu'il était vraiment perdir !
Le plus triste, c'est de penser à tous les perdirs confrontés au même problème qui espéraient avoir la réponse.
- GanbatteHabitué du forum
LadyOlenna a écrit:Oui, je supporte pas la concurrenceFab72 a écrit:Tu rigoles mais tu as quand même viré un collègue perdir...LadyOlenna a écrit:
Les adjoints sont d'un susceptible je vous jure...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Le rectorat a-t-il le droit de lire votre correspondance sur votre messagerie académique ? Réponse de la Cnil
- Déconnecter la Messagerie académique de la messagerie privée.
- Client messagerie - organiser sa messagerie professionnelle
- Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire
- Quel support pour l'écriture cursive avec "Bien lire et aimer lire" ?