Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JacqGuide spirituel
LadyC a écrit:Un petit up pour ces pétitions, signées bien entendu (même si je ne comprends pas pourquoi il y en a deux...), et partagées.
Celle que j'ai mise en ligne m'a été transmise via la CGT, même si je ne sais pas si c'est la CGT qui en est à l'origine. L'autre est "d'un collectif" d'enseignants. Après, je ne sais pas le pourquoi du comment.
- cat2Niveau 1
bonjour
C'est signé
C'est signé
- cocktailFidèle du forum
Je remonte. C'est plus que jamais d'actualité !
- Pourquoi 3,14159Expert
Je suis au LP depuis 1988, trente ans plus tard je ne reconnais plus mon métier. Aujourd'hui je regarde agoniser mon bac. pro. sans que personne ne s'en émeuve. Il me reste trop d'années avant la sortie, je pense réellement que tout est plié "grace" à ce gouvernement attilesque. Je suis triste.
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
- JacqGuide spirituel
Rendez-vous de carrière avec mon inspecteur cette année, je crois qu'on va se marrer sur l'avenir professionnel. Bon, faut voir le bon côté des choses, Daràlamain veut que les fonctionnaires puissent se reconvertir....
- yannJe viens de m'inscrire !
signé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Pétition: plan social au lycée professionnel Jean Monnet de Montrouge
- Réforme de la voie professionnelle, annonces du 28/05/2018.
- Réforme du lycée professionnel
- Bac : "très bonnes performances des candidats de la voie professionnelle"
- Réforme de la voie professionnelle, le SGEN continue de fumer la moquette !