Page 2 sur 2 • 1, 2
- MédéeÉrudit
Illiane a écrit:Sherlock a écrit:Dans mon casier aujourd'hui : un cahier pour travailler vocabulaire et expression, Rimbaud et Boule de suif. Ce sont mes premiers spécimens, moment d'émotion !
Il y a quelques jours au collège La peste écarlate de Jack London et L'Odyssée en Etonnants classiques (du coup j'espère qu'un spécimen Etonnants classiques est également arrivé au lycée !).
Dans mon casier ce matin : Regarde les lumières mon amour d'Annie Ernaux avec GT sur la société de consommation en Etonnants classiques ; recueil GF de Verlaine et des guides de l'enseignant étonnants classiques.
- HayneeNiveau 7
Tu es en collège ou en lycée ? J'ai failli l'acheter en ligne ce week-end (mais comme je dois passer dans une vraie librairie ces jours-ci, je me suis dit que ça pouvait attendre). Si pour une fois je peux éviter d'avoir des bouquins en double...Sherlock a écrit:Dans mon casier ce matin : Regarde les lumières mon amour d'Annie Ernaux avec GT sur la société de consommation en Etonnants classiques ; recueil GF de Verlaine et des guides de l'enseignant étonnants classiques.
- MédéeÉrudit
Haynee a écrit:Tu es en collège ou en lycée ? J'ai failli l'acheter en ligne ce week-end (mais comme je dois passer dans une vraie librairie ces jours-ci, je me suis dit que ça pouvait attendre). Si pour une fois je peux éviter d'avoir des bouquins en double...Sherlock a écrit:Dans mon casier ce matin : Regarde les lumières mon amour d'Annie Ernaux avec GT sur la société de consommation en Etonnants classiques ; recueil GF de Verlaine et des guides de l'enseignant étonnants classiques.
en lycée ! Bonne nouvelle pour toi ?
- HayneeNiveau 7
Une bonne nouvelle pour mon libraire. Tout est relatif.Sherlock a écrit:Haynee a écrit:Tu es en collège ou en lycée ? J'ai failli l'acheter en ligne ce week-end (mais comme je dois passer dans une vraie librairie ces jours-ci, je me suis dit que ça pouvait attendre). Si pour une fois je peux éviter d'avoir des bouquins en double...Sherlock a écrit:Dans mon casier ce matin : Regarde les lumières mon amour d'Annie Ernaux avec GT sur la société de consommation en Etonnants classiques ; recueil GF de Verlaine et des guides de l'enseignant étonnants classiques.
en lycée ! Bonne nouvelle pour toi ?
Page 2 sur 2 • 1, 2