- TomicfrNiveau 1
Si je peux me permettre de répondre , je me suis renseigné auprès d'un responsable du SNEP (syndicat prof d'EPS). Le ministère a pris un retard considérable sur ce dossier et fais la sourde oreille à leurs relances.
Je suis dans le même cas que vous.
Thomas
Je suis dans le même cas que vous.
Thomas
- DrulakNiveau 3
On saura avant la fin de l'année.
Si c'est pour accélération du 8 au 9, on a le retour du PPCR l'année prochaine donc le petit message sur iProf
Si c'est pour accélération du 8 au 9, on a le retour du PPCR l'année prochaine donc le petit message sur iProf
- celitianSage
Même situation que toi mais je n'ai jamais rien reçu sur iprof.Agrippina furiosa a écrit:Je n'ai pas tout lu, mais si c'est pour le passage à la hors classe agrégés, j'ai reçu un mail aujourd'hui sur iprof.. Je suis dans l'académie de Clermont. Et bon, ça sera encore pas pour cette année : je vais avoir 50 ans cette année, je passe au 11 en mars 2023 et je n'ai pas bénéficié du PPCR, j'étais déjà au 9 ... On rejouera l'an prochain !!
Je croise les doigts pour vous !;
Tu avais un avis E ou TS ou S ? Car si tu n'as pas été mise sur la liste, cela signifierait que la barre a augmenté, 165 points l'année dernière.
C'est vraiment rageant avec cet avis sans visite !
- SopajbNiveau 6
info reçue aujourd'hui via la lettre d'information de l'éducation nationale :
"La campagne d’avancement bonifié des professeurs agrégés est terminée depuis le 15 juin 2022. Les bénéficiaires de cet avancement recevront dans les prochains jours leurs arrêtés de classement au 7e ou selon le cas au 9e échelon via leur service gestionnaire académique"
Je me suis empressée d'aller voir sur iprof, rien n'a bougé.
Encore quelques jours à attendre pour enfin savoir.
"La campagne d’avancement bonifié des professeurs agrégés est terminée depuis le 15 juin 2022. Les bénéficiaires de cet avancement recevront dans les prochains jours leurs arrêtés de classement au 7e ou selon le cas au 9e échelon via leur service gestionnaire académique"
- kayinetteNiveau 9
Sopajb a écrit:info reçue aujourd'hui via la lettre d'information de l'éducation nationale :
Bonjour,
J'ai vu le même message et en allant sur I PROF j'ai vu mon passage à l'échelon 7 . Je suis en SVT sur Orléans Tours. Bon courage pour l'attente.
- SopajbNiveau 6
argggh si ça a bougé de ton côté, c'est que ça ne doit pas passer pour moi ! Mais je m'y attendais, j'ai eu l'agreg par concours interne, j'ai donc peu d'ancienneté dans le corps. Tant pis.
- kayinetteNiveau 9
Sopajb a écrit:argggh si ça a bougé de ton côté, c'est que ça ne doit pas passer pour moi ! Mais je m'y attendais, j'ai eu l'agreg par concours interne, j'ai donc peu d'ancienneté dans le corps. Tant pis.
Cela dépend aussi de la rapidité du service de gestion je pense. Moi aussi j'ai eu l'agrégation interne il y a 2 ans donc il y a peut-être encore de l'espoir.
- TomicfrNiveau 1
Je passe aussi à ce que je lis. Transformation sur Iprof dans l'onglet carrière (échelon 9 indiqué maintenant) et perspective (échelon 10 maintenant).
Bonne journée
Bonne journée
- DrulakNiveau 3
Rien n’a bougé sur iprof pour moi. J’ai excellent en appréciation. Wait ans see
- SeiGrand Maître
Bonjour,
J'avais été reclassée à l'échelon 5 il y a deux ans, lors de l'obtention de l'agrégation interne. J'étais supposée passer à l'échelon 6 au début de cette année scolaire et, du haut de ma tour, je ne vois toujours rien venir.
Si je comprends bien ce que vous dites, c'est "normal" et "ça va arriver" ? ou dois-je m'affoler ?
Je pense que l'échelon supérieur est l'unique sujet de En attendant Godot.
J'avais été reclassée à l'échelon 5 il y a deux ans, lors de l'obtention de l'agrégation interne. J'étais supposée passer à l'échelon 6 au début de cette année scolaire et, du haut de ma tour, je ne vois toujours rien venir.
Si je comprends bien ce que vous dites, c'est "normal" et "ça va arriver" ? ou dois-je m'affoler ?
Je pense que l'échelon supérieur est l'unique sujet de En attendant Godot.
Ils pourraient mettre les "barres" ou rendre public les bénéficiaires des avancements accélérés. Plus qu'à attendre !
- Sauts et gambadesNiveau 5
Apparemment les résultats sont sortis de puis le 17 juin : quelqu'un a-t-il eu des nouvelles?
Sur : https://www.education.gouv.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-siap-7592
Sur : https://www.education.gouv.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-siap-7592
- RandoNiveau 2
Sauts et gambades a écrit:Apparemment les résultats sont sortis de puis le 17 juin : quelqu'un a-t-il eu des nouvelles?
Bonjour,
oui, je fais partie des heureux élus ! Je l'ai su vendredi dernier en allant sur Iprof où le changement d'échelon est indiqué.
Je ne sais pas si toutes les académies ont mis à jour leurs données.
- SopajbNiveau 6
De mon côté, Iprof n'a toujours pas bougé. J'ai toujours les deux possibilités de promotion.
- TuduLNiveau 2
Iprof a bougé (dans le bon sens) pour moi ce jour.
Pour info, je suis en maths sur Versailles
Pour info, je suis en maths sur Versailles
- tintin4444Niveau 7
Donc concrètement, une fois "bougé" vous n'avez plus dans "Vos perspectives" les deux dates de promotion d'échelon ?
- DrulakNiveau 3
Toujours les deux.
J’ai mailé hier la personne du rectorat.
Marre d’attendre
J’ai mailé hier la personne du rectorat.
Marre d’attendre
- TuduLNiveau 2
tintin4444 a écrit:Donc concrètement, une fois "bougé" vous n'avez plus dans "Vos perspectives" les deux dates de promotion d'échelon ?
J'avais une date de promotion pour le 7 en accéléré et une date pour le 7 "au ralenti", et j'ai maintenant une date pour le 8.
- ProfimpatientNiveau 1
Bonjour à tous, je viens d’avoir mon Recrorat (Aix Marseille) et la mise à jour informatique n’a toujours pas eu lieu chez nous). Ils ne garantissent pas que cela soit fait avant la fin de semaine.
Impossible pour moi de savoir mon résultat du coup.
Les décisions se faisants par ordre d’avis, puis par date d’entrée dans le corps, le tout pour chaque matière, je propose aux personnes PROMUES de partager:
- l’avis (excellent, très satisfaisant, …),
- la date d’entrée dans le corps des agrégés
- l’échelon atteint
- et la discipline enseignée.
(Exemple:
Très satisfaisant
01/09/2017
Échelon 7
Histoire géographie.)
Ce qui permettrait aux profs des académies les plus lentes de savoir s’ils sont promus ou non! Et donc en gros d établir des barres en fonctions des inscrits sur ce forum, comme le faisaient certains syndicats lorsqu’ils siégeaient à la CAPN.
Plus on participe, plus on sera fiable dans nos barres.
Signé: un prof qui perds patience et confiance en l’administration.
Les décisions se faisants par ordre d’avis, puis par date d’entrée dans le corps, le tout pour chaque matière, je propose aux personnes PROMUES de partager:
- l’échelon atteint
(Exemple:
Très satisfaisant
01/09/2017
Échelon 7
Histoire géographie.)
Ce qui permettrait aux profs des académies les plus lentes de savoir s’ils sont promus ou non! Et donc en gros d établir des barres en fonctions des inscrits sur ce forum, comme le faisaient certains syndicats lorsqu’ils siégeaient à la CAPN.
- kayinetteNiveau 9
Profimpatient a écrit:Bonjour à tous, je viens d’avoir mon Recrorat (Aix Marseille) et la mise à jour informatique n’a toujours pas eu lieu chez nous). Ils ne garantissent pas que cela soit fait avant la fin de semaine.
- l’échelon atteint
(Exemple:
Très satisfaisant
01/09/2017
Échelon 7
Histoire géographie.)
Je comprends votre impatience.
Avis : Excellent
01/09/2020
Passage à l'échelon 7
SVT
- ProfimpatientNiveau 1
kayinette a écrit:Profimpatient a écrit:Bonjour à tous, je viens d’avoir mon Recrorat (Aix Marseille) et la mise à jour informatique n’a toujours pas eu lieu chez nous). Ils ne garantissent pas que cela soit fait avant la fin de semaine.
- l’échelon atteint
(Exemple:
Très satisfaisant
01/09/2017
Échelon 7
Histoire géographie.)
Je comprends votre impatience.
Avis : Excellent
01/09/2020
Passage à l'échelon 7
SVT
Merci pour votre réponse, ça nous donne déjà une première barre (minimale) pour SVT.
Je ferai un recap quand on aura d’autres barres dans les autres matières. Cela permettra au maximum d’avoir des infos.
Bonne journée !
- Milie9Je viens de m'inscrire !
Bonsoir,
Même impatience en ce qui me concerne…. Je suis dans l’académie de Dijon et rien n’a encore bougé sur iprof. Donc pour répondre à la très bonne idée lancée:
Excellent
Passage au 9e
01/09/2017
Anglais
Fingers crossed!
Bonne soirée à toutes et tous
Même impatience en ce qui me concerne…. Je suis dans l’académie de Dijon et rien n’a encore bougé sur iprof. Donc pour répondre à la très bonne idée lancée:
Excellent
Passage au 9e
01/09/2017
Anglais
Fingers crossed!
- Milie9Je viens de m'inscrire !
Bonsoir,
Excellent
Passage au 9e
01/09/2017
Anglais
Fingers crossed!
Excellent
Passage au 9e
01/09/2017
Anglais
Fingers crossed!
- clapNeoprof expérimenté
Question bête: vous avez été inspectés cette année scolaire ou la précédente? Car pour ma part c'était cette année et lorsque je vais dans l'onglet Iprof concernant le RDV de carrière, je n'ai toujours aucun rapport d'inspection ou résultat d'évaluation. Quant à SIAP, cela me dit que je ne suis pas éligible...
- Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?
- Changement d'échelon au 01/09 : quel échelon pris en compte pour la notation administrative ?
- perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade."
- Avancement d'échelon certifiés : quelle note faut-il pour passer au 7ème échelon au grand choix ?
- Note pédagogique de 44 à l'échelon 4 pour un agrégé : est-ce une bonne note ?