Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- choubisouNiveau 2
bon, ben ça n'a pas l'air de bouger beaucoup les lignes cette année... :pleurs:
- k'trineNiveau 1
Première demande , PE hors classe , un poste au Maroc aussi , à Fes ... proposition reçue hier .. je pense que je vais accepter !!
- snorriNiveau 6
J'ai reçu un mail du LF de Djamena au Tchad, ils recherchent activement un prof d'histoire-géo résident. Il y a des compensations intéressantes. Je n'ai pas postulé non plus pour cet établissement, en tous les cas, si ça intéresse quelqu'un...
- choubisouNiveau 2
Reçu également une proposition en lettres pour N'djamena, pour nous, pas possible avec des enfants... mais il y a peut-être des aventuriers sur ce forum???
- elcerebroNiveau 1
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum! C'est la première année que je postule à l'AEFE pour des postes de résidents. J'ai été classé premier en H/G en Equateur à Quito sur un poste SV. Pas de nouvelles depuis presque deux semaines, mais en revanche je viens de recevoir une proposition de recrutement pour le Salvador, où j'étais arrivé deuxième. Que me conseillez vous? Je dispose de 72 heures pour donner mon accord, pensez vous que c'est mort pour Quito? En tout cas je suis quand même super heureux même si le Salvador au niveau sécurité ça n'a pas l'air extraordinaire...
Je viens d'arriver sur le forum! C'est la première année que je postule à l'AEFE pour des postes de résidents. J'ai été classé premier en H/G en Equateur à Quito sur un poste SV. Pas de nouvelles depuis presque deux semaines, mais en revanche je viens de recevoir une proposition de recrutement pour le Salvador, où j'étais arrivé deuxième. Que me conseillez vous? Je dispose de 72 heures pour donner mon accord, pensez vous que c'est mort pour Quito? En tout cas je suis quand même super heureux même si le Salvador au niveau sécurité ça n'a pas l'air extraordinaire...
- jazzNiveau 5
elcerebro a écrit:Bonjour,
Bonjour, contacte le lycée à Quito directement, non ?
- MehitabelVénérable
choubisou a écrit:Reçu également une proposition en lettres pour N'djamena, pour nous, pas possible avec des enfants... mais il y a peut-être des aventuriers sur ce forum???
L'expat de Lettres avec qui j'étais en contact s'était montrée très rassurante sur la vie sur place, sécurité, sanitaire. Elle y est restée 5 ans, avec deux jeunes enfants. Si mon mari n'avait pas mis son veto, j'aurais tenté.
- snorriNiveau 6
J'ai en effet cru comprendre que la vie sur place niveau sécurité, ça allait.Mehitabel a écrit:choubisou a écrit:Reçu également une proposition en lettres pour N'djamena, pour nous, pas possible avec des enfants... mais il y a peut-être des aventuriers sur ce forum???
L'expat de Lettres avec qui j'étais en contact s'était montrée très rassurante sur la vie sur place, sécurité, sanitaire. Elle y est restée 5 ans, avec deux jeunes enfants. Si mon mari n'avait pas mis son veto, j'aurais tenté.
Cela dit, je pense que c'est spécial comme expatriation. Après, ma réserve serait plus sur le fait que j'aurais peur de tourner en rond en microcosme expat.
- pizzarataNiveau 3
En SES, j'étais classé 4ème sur tout poste susceptible d'être vacant en Tunisie avec l'AEFE. Je viens d'accepter le poste pour le lycée Mendès France de Tunis.
J'étais classé 15ème sur 26 pour le Maroc avec l'AEFE.
J'étais classé 15ème sur 26 pour le Maroc avec l'AEFE.
- fitness59Niveau 5
En maths, MLF
Je libère Moanda au Gabon.
- misslineNiveau 3
fitness59 a écrit:En maths, MLF
Et finalement, tu vas où ?
- fitness59Niveau 5
Abidjan
- InvitéInvité
Mlf en lettres, je laisse un poste au lycée Massignon de Casablanca.
- Li-LiNeoprof expérimenté
Lettres je laisse la place pour le second poste au Gabon, Libreville.
- fitness59Niveau 5
En maths, je libère le lycée français de Bruxelles.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ?
- Aide à la prise de décision pour accepter un poste de résident AEFE
- recrutement dans les établissements de l'AEFE pour la rentrée 2015
- Lettre de motivation pour poste à l'étranger AEFE / MLF ?
- entretien pour candidature à un poste de résident AEFE