Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Ulysse65Niveau 1
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la Mauritanie pour les PE ? Le choix des 1ers classés ? Est-ce que les SV vont se libérer ? ...
On ne sait plus s'il faut y croire ou pas !!!
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la Mauritanie pour les PE ? Le choix des 1ers classés ? Est-ce que les SV vont se libérer ? ...
On ne sait plus s'il faut y croire ou pas !!!
- naomiNiveau 5
Quelqu'un sait si le poste en anglais à tunis a des chance de se libérer ?
- smah96Niveau 2
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles du poste de CPE à Alger?
Merci.
quelqu'un a-t-il des nouvelles du poste de CPE à Alger?
Merci.
je libère la première place en Physique Chimie à Sao Paulo au Brésil, la 3e place à Santiago au Chili, la 4e à Singapour.
Le poste de Pékin vient d'être supprimé.
Bonne semaine !
je libère la première place en Physique Chimie à Sao Paulo au Brésil, la 3e place à Santiago au Chili, la 4e à Singapour.
Le poste de Pékin vient d'être supprimé.
Bonne semaine !
- choubisouNiveau 2
Hello savez-vous si les 3 postes en physique ont été acceptés à Singapour?
et si les postes de lettres à Lomé et Cotonou aussi?
un grand merci... histoire de savoir si on tourne la page
et si les postes de lettres à Lomé et Cotonou aussi?
un grand merci... histoire de savoir si on tourne la page
- BillGNiveau 1
Singapour, c'est des "susceptibles d'être vacant" en physique chimie
- TotoshiJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
J'aimerais savoir si le poste vacant en Lettres Modernes à Tana ( Madagascar) avait été accepté par un candidat et si les postes susceptibles d'être vacants se libéraient.
Je vous remercie pour vos informations!
J'aimerais savoir si le poste vacant en Lettres Modernes à Tana ( Madagascar) avait été accepté par un candidat et si les postes susceptibles d'être vacants se libéraient.
Je vous remercie pour vos informations!
- AniaJe viens de m'inscrire !
Bonjour, est ce quelqu'un a de
s infos sur le poste SVT au lycée Flaubert à la Marsa en Tunisie ? Merci beaucoup pour votre aide.
s infos sur le poste SVT au lycée Flaubert à la Marsa en Tunisie ? Merci beaucoup pour votre aide.
- fitness59Niveau 5
Bonjour
En maths je libère Conakry et Cotonou.
En maths je libère Conakry et Cotonou.
- snorriNiveau 6
Poste de PE à Luanda libéré.
- VanessaBNiveau 1
Bonjour, si certains avaient fait des demandes de résidents à Dakar, le premier poste est pourvu, j’etais 3eme mais mon conjoint n’ayant pas sûr d’avoir un poste, je vais devoir refuser le deuxième poste au lycée mermoz car financièrement nous ne pourrons assumer avec nos enfants, mon conjoint étant le 4ème il devra refuser aussi, donc le 5ème sera sûrement contacté.
- minipouceNiveau 1
Bonjour à tous,
je libère numéro 1 à Alger, 1 à Nouakchott, 3 à Moroni (poste qui m’a été proposé), 4 en Tunisie, 7 à Cotonou et 8 en Arabie.
Les lignes peuvent encore bouger, il faut rester optimiste !
Bon courage à tous !
je libère numéro 1 à Alger, 1 à Nouakchott, 3 à Moroni (poste qui m’a été proposé), 4 en Tunisie, 7 à Cotonou et 8 en Arabie.
Bon courage à tous !
- nautieHabitué du forum
minipouce a écrit:Bonjour à tous,
Bon courage à tous !
Tout ça! Bravo! contre quoi au final?
- minipouceNiveau 1
Merci @nautie. J’ai accepté un poste à Casablanca.
- nautieHabitué du forum
Super!! A Lyautey? Sacrée fourmilière! J'ai des copains la bas qui y sont depuis 2/3 ans et qui s'y plaisent beaucoup!
- fitness59Niveau 5
En maths, je libère Yaoundé
- snorriNiveau 6
J'imagine qu'à Conakry en HG ils n'ont pas du faire salle comble car je n'ai pas postulé là bas et je viens de recevoir un mail du secrétariat du LF pour me proposer un poste de résident en HG.
Bref, si en HG vous cherchez un poste de résident, Conakry semble recruter !
Bref, si en HG vous cherchez un poste de résident, Conakry semble recruter !
- fitness59Niveau 5
Il est courant qu'en Afrique, les proviseurs demandent à leurs collègues leur liste lorsque ceux ci ont pourvu leurs postes. J'ai connu plusieurs personnes recrutées comme cela et qui étaient ravies. Et parfois c'est un premier pied dans le réseau.
- snorriNiveau 6
C'est vrai que j'imagine que parfois, il doit y avoir de heureux hasards !fitness59 a écrit:Il est courant qu'en Afrique, les proviseurs demandent à leurs collègues leur liste lorsque ceux ci ont pourvu leurs postes. J'ai connu plusieurs personnes recrutées comme cela et qui étaient ravies. Et parfois c'est un premier pied dans le réseau.
- jazzNiveau 5
snorri a écrit:C'est vrai que j'imagine que parfois, il doit y avoir de heureux hasards !fitness59 a écrit:Il est courant qu'en Afrique, les proviseurs demandent à leurs collègues leur liste lorsque ceux ci ont pourvu leurs postes. J'ai connu plusieurs personnes recrutées comme cela et qui étaient ravies. Et parfois c'est un premier pied dans le réseau.
Quelqu'un connaît-il le lycée de Conakry et aurait une idée de la vie sur place ? Je pense surtout aux questions de sécurité et de niveau de vie. Merci ! J'ai envie de croire aux heureux hasards :-)
- snorriNiveau 6
jazz a écrit:snorri a écrit:C'est vrai que j'imagine que parfois, il doit y avoir de heureux hasards !fitness59 a écrit:Il est courant qu'en Afrique, les proviseurs demandent à leurs collègues leur liste lorsque ceux ci ont pourvu leurs postes. J'ai connu plusieurs personnes recrutées comme cela et qui étaient ravies. Et parfois c'est un premier pied dans le réseau.
Quelqu'un connaît-il le lycée de Conakry et aurait une idée de la vie sur place ? Je pense surtout aux questions de sécurité et de niveau de vie. Merci ! J'ai envie de croire aux heureux hasards :-)
Sur le groupe FB j'échange souvent avec une personne qui y est actuellement. Elle n'ira pas au bout de son contrat de 3 ans et rentre en France, mais pour de multiples raisons. Cela dit, elle m'évoquait la sécurité qui actuellement ne lui convient pas.
Tu as eu une offre ?
- jazzNiveau 5
J'ai été contactée par un établissement (et n'avais pas postulé là).
- JEAN22Niveau 1
minipouce a écrit:Merci @nautie. J’ai accepté un poste à Casablanca.
Bravo ! Comme quoi le Maroc n'est pas "intouchable" ou impénétrable. Bcp d'entrants de France cette année ou déjà en poste dans le réseau.
- fitness59Niveau 5
J'ai mon meilleur ami à Conakry. J'avais postulé et j'avais eu le poste mais je l'ai refusé car ça se passe très mal en ce moment même.
- minipouceNiveau 1
JEAN22 a écrit:minipouce a écrit:Merci @nautie. J’ai accepté un poste à Casablanca.
Bravo ! Comme quoi le Maroc n'est pas "intouchable" ou impénétrable. Bcp d'entrants de France cette année ou déjà en poste dans le réseau.
Merci beaucoup ! Oui il faut y croire jusqu’au bout même si les places sont chères . C’est ma troisième demande à L’aefe. J’ai toujours été classée, jamais obtenu de poste. Et cette année, deux propositions de poste sans compter des classements plutôt pas mal. Je suis ravie.
- choubisouNiveau 2
bon, ben ça n'a pas l'air de bouger beaucoup les lignes cette année... :pleurs:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ?
- Aide à la prise de décision pour accepter un poste de résident AEFE
- recrutement dans les établissements de l'AEFE pour la rentrée 2015
- Lettre de motivation pour poste à l'étranger AEFE / MLF ?
- entretien pour candidature à un poste de résident AEFE