- BinaryNiveau 5
Delachute a écrit:Oui j'ai dû le relire plusieurs fois pour être certaine de ce que je lisais l'école à l'heure du numérique quoiBinary a écrit:Idem, texto reçu ce matin avec un problème d'encodage des caractères accentués...
c'est pourtant simple à gérer quand on s'y connait,"même un peu", en même temps je dis ça parce que c'est mon domaine... j'étais plus concentré sur ça que sur mon "projet"...
- inzilbethNiveau 6
Hello,
Du coup quand seront publiées les barres provisoires ? Il y a bien un lien sur le site du SNES mais ça affiche Erreur 404....
Du coup quand seront publiées les barres provisoires ? Il y a bien un lien sur le site du SNES mais ça affiche Erreur 404....
- titeprofExpert
Oui j'ai regardé sur le site du snes, et suis tombée sur la même page "erreur 404" que toi...
Si quelqu'un y arrive, je cherche les barres provisoires pour la discipline Arts plastiques, académie Clermont Ferrand.
Si quelqu'un y arrive, je cherche les barres provisoires pour la discipline Arts plastiques, académie Clermont Ferrand.
Savez vous où on peut consulter les barres provisoires ? J'aimerais savoir si j'en suis loin.
Savez vous où on peut consulter les barres provisoires ? J'aimerais savoir si j'en suis loin.
- OcelotNiveau 7
Delachute a écrit:Tu as obtenu (provisoirement) quoi Ocelot ?
Mon deuxième voeux, l'académie de Grenoble. Je m'y attendais un peu (même beaucoup) par rapport aux barres de l'an dernier.
- Eric973Niveau 5
Ocelot a écrit:SMS reçu. Après 9 ans en Guyane, je n'obtiens toujours pas mon voeux numéro un (Rennes).
Vous avez utilisé un numéro de téléphone de Guyane ?
Je n'ai pas reçu de sms ce matin, et ça me stresse encore plus.
- Stance86Niveau 5
Moi je n'ai point reçu de texto. Vous savez qui je peux contacter? Ou alors je suis faite et je dois attendre fin février?
- OcelotNiveau 7
Eric973 a écrit:Ocelot a écrit:SMS reçu. Après 9 ans en Guyane, je n'obtiens toujours pas mon voeux numéro un (Rennes).
Vous avez utilisé un numéro de téléphone de Guyane ?
Je n'ai pas reçu de sms ce matin, et ça me stresse encore plus.
J'ai utilisé un numéro de téléphone de métropole. Les autres années, je mettais un numéro de Guyane et je ne recevais rien non plus.
Bon courage pour l'attente.
- marjoDoyen
Moi aussi texto reçu ce matin. Je ne m'y attendais pas du tout, j'attendais "patiemment" le 6/3. J'obtiens Versailles, mon suel et unique voeu. Je stresse pour l'intra maintenant.
- fleur68Niveau 8
Stance86 a écrit:Moi je n'ai point reçu de texto. Vous savez qui je peux contacter? Ou alors je suis faite et je dois attendre fin février?
Est-ce que tu as renseigné ton numéro de téléphone sur Siam ? Si oui, le SMS peut encore venir j'imagine.
- BoblysNiveau 1
SMS reçu également. C'est provisoire mais il fait quand même plus plaisir que celui de l'an dernier qui annonçait que c'était cuit....
Les barres provisoires seront disponibles ici lundi : http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter%2Ftout&iAnnee=1&discipline=&cCode=2
Mais bon rappelez vous l'an dernier : aucunes barres provisoires n'est descendue , bien au contraire.
Les barres provisoires seront disponibles ici lundi : http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter%2Ftout&iAnnee=1&discipline=&cCode=2
Mais bon rappelez vous l'an dernier : aucunes barres provisoires n'est descendue , bien au contraire.
- HeisenbergHabitué du forum
Pour rappel : la date limite des demandes tardives de mutation est aujourd'hui. Par conséquent, les projets sont annoncés sans tenir compte de tous les participants, ce qui peut changer beaucoup de choses.
J'imagine quand même que la majorité des demandes tardives ont été remontées avant le 16. De toute façon il y a toujours des erreurs, on le sait. A nous de faire avec et d'attendre avec sagesse début mars.
- titeprofExpert
Boblys : ton lien ne fonctionne pas pour moi, peut être parce que je ne suis pas adhérente et que les barres provisoires ne sont pas publiques... pourrais tu stp me donner la barre provisoires pour la discipline Arts plastiques et l'académie de Clermont Ferrand ?
titeprof a écrit:Boblys : ton lien ne fonctionne pas pour moi, peut être parce que je ne suis pas adhérente et que les barres provisoires ne sont pas publiques... pourrais tu stp me donner la barre provisoires pour la discipline Arts plastiques et l'académie de Clermont Ferrand ?
Il a précisé qu'elles seront mises en ligne lundi.
- Patatrak64Niveau 6
Boblys a écrit:SMS reçu également. C'est provisoire mais il fait quand même plus plaisir que celui de l'an dernier qui annonçait que c'était cuit....
Attention, les barres provisoires ne seront pas publiées elles seront transmises uniquement aux adhérents. Le lien ne donnera que les barres définitives donc après les commissions.
- FloubNiveau 1
Y a-t-il des collègues en lettres classiques autre que "marjolie.june" qui ont reçu un sms ?
- titeprofExpert
Il a précisé qu'elles seront mises en ligne lundi.
ah désolée, j'ai lu trop vite... décidément je deviens comme mes élèves avec le stress !
ah désolée, j'ai lu trop vite... décidément je deviens comme mes élèves avec le stress !
https://snalc.fr/uploads/documents/national/barresinter.php
- aurejujualexNiveau 5
Pour nous une fois de plus ça ne passe pas, et de loin.
Nous allons entamer notre quatrième année loin des nôtres.
Clap de fin pour ce mouvement, à l'année prochaine.
Nous allons entamer notre quatrième année loin des nôtres.
Clap de fin pour ce mouvement, à l'année prochaine.
- Patatrak64Niveau 6
titeprof a écrit:Boblys : ton lien ne fonctionne pas pour moi, peut être parce que je ne suis pas adhérente et que les barres provisoires ne sont pas publiques... pourrais tu stp me donner la barre provisoires pour la discipline Arts plastiques et l'académie de Clermont Ferrand ?
Arts plastiques - Clermont : 164,2
- titeprofExpert
merci beaucoup !
Punaise...ça passerait largement...je vais enfin pouvoir revoir ma maman avant que sa santé ne décline trop... je croise tout ce que je peux croiser...
Punaise...ça passerait largement...je vais enfin pouvoir revoir ma maman avant que sa santé ne décline trop... je croise tout ce que je peux croiser...
Le lien du snalc ne marche pas on dirait.
Le lien du snalc ne marche pas on dirait.
- titeprofExpert
Forster : il marche ici, il te faut quelque chose?